((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Vanguard va accélérer la gestion de fortune dans le cadre de sa restructuration
- Todd Boehly, de Chelsea, participe à la vente aux enchères du journal Telegraph
- Birmingham règle la question de l'égalité salariale qui a conduit le conseil municipal à la faillite
- Sky retire sa plainte contre Warner Bros Discovery après l'accord de streaming Max
Vue d'ensemble
- Vanguard a décidé de scinder son activité de conseil et de gestion de patrimoine, d'une valeur de 900 milliards de dollars, , en une unité distincte afin d'accélérer les investissements et de répondre à la demande croissante, tandis que son nouveau directeur général met son empreinte sur le deuxième plus grand gestionnaire de fonds au monde.
- Todd Boehly, propriétaire du Chelsea Football Club, participe aux enchères pour la vente du Telegraph pour 550 millions de livres (701,09 millions de dollars) avec une offre pour aider à financer une offre pour le journal national britannique conservateur vieux de 169 ans.
- Le conseil municipal de Birmingham a conclu un accord avec les syndicats dans le cadre d'un conflit sur l'égalité salariale. Cet accord sera nettement inférieur aux 650 à 760 millions de livres de créances historiques estimées qui ont conduit l'autorité à la faillite l'année dernière.
- Sky a retiré une plainte accusant Warner Bros Discovery WBD.O d'avoir violé à plusieurs reprises un accord de coproduction dans le cadre d'un accord selon lequel le service de streaming Max sera distribué sur la plateforme TV du groupe de médias britannique.
(1 $ = 0,7845 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer