Eurazeo: a finalisé son investissement dans Mapal
information fournie par Zonebourse 17/06/2025 à 18:15
Toutes les autorisations réglementaires requises ont été obtenues et les formalités usuelles accomplies.
Mapal est un fournisseur paneuropéen dans le domaine des logiciels de gestion opérationnelle à destination des secteurs de l'hôtellerie et de la restauration.
Sa plateforme SaaS, alimentée par l'intelligence artificielle, couvre des fonctions critiques de back-office telles que la gestion des ressources humaines, la conformité, la durabilité, la réputation et l'excellence opérationnelle.
Mapal accompagne plus de 2 000 clients dans plus de 40 pays, parmi lesquels des restaurants Quick-Service (QSR), Fast-Service (FSR), des traiteurs externes, des pubs, des bars et des hôtels.
'Mapal s'inscrit dans la stratégie d'Eurazeo de soutien aux éditeurs de logiciels d'applications verticales, l'un de ses axes d'investissement prioritaires' indique la direction.
| 60,3000 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite
-
La PDG de Dior, Delphine Arnault, s'est dite "très optimiste" pour l'avenir de cette maison de luxe, l'une des plus prestigieuses du numéro un mondial LVMH , dans une interview à La Tribune Dimanche datée du 26 octobre. "Je suis très optimiste pour l'avenir", a ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer