Ericsson: Aduna annonce sept nouveaux partenariats
information fournie par Zonebourse 19/06/2025 à 17:15
Microsoft rejoint Aduna comme partenaire technologique afin d'intégrer les API réseaux dans Azure et y apporter des capacités d'intelligence artificielle. Ces API seront accessibles directement via Azure Marketplace.
Au Japon, SoftBank Corp et NTT DOCOMO ont signé des protocoles d'accord avec Aduna, rejoignant ainsi KDDI déjà partenaire en capital.
Aux États-Unis, Syniverse intégrera les API Aduna dans ses services pour offrir des fonctions telles que le SIM Swap, la géolocalisation et la vérification de numéro dans un environnement multi-opérateurs sécurisé.
En Inde, les intégrateurs globaux Wipro et Tech Mahindra intègrent les API standardisées d'Aduna dans des projets de transformation numérique.
Enfin, JT Global (basé dans les îles Anglo-Normandes) utilisera les API pour renforcer l'authentification et la prévention de la fraude sur sa plateforme CPaaS.
A lire aussi
-
Le Mali est plongé dans une situation sécuritaire critique après une série d'attaques coordonnées sans précédent menées samedi à travers le pays par des jihadistes alliés à la rébellion touareg contre des positions stratégiques de la junte au pouvoir, dont l'armée ... Lire la suite
-
Des dirigeants du monde entier ont exprimé dimanche leur stupeur après des tirs samedi soir lors du gala de la presse à Washington, auquel assistait le président américain, Donald Trump. - Ursula von der Leyen - La présidente de la Commission européenne a appelé ... Lire la suite
-
Comme chaque année, le dernier dimanche d'avril, le petit canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures a voté à main levée pour ses dirigeants et juges locaux, selon une tradition remontant au XVe siècle. La "Landsgemeinde", ou Assemblée en plein air, a encore rassemblé ... Lire la suite
-
Le tireur qui a tenté de faire irruption dans un gala de la presse à Washington en présence de Donald Trump semblait viser de hauts responsables de l'administration américaine, a affirmé dimanche le ministre de la Justice, le président américain qualifiant l'assaillant ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer