((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les revenus du quatrième trimestre de la société de notation de crédit Equifax EFX.N ont été inférieurs aux estimations, pénalisés par un marché de l'embauche plus faible et une croissance des prêts hypothécaires plus lente que prévu alors que les taux d'intérêt restent élevés, ce qui a fait chuter les actions de plus de 6,5 % jeudi.
Les revenus de la société basée à Atlanta, en Géorgie, ont augmenté de 7 %, grâce à un bond de 29 % des revenus hypothécaires américains, mais ont manqué l'estimation des analystes de 1,44 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les revenus de son unité de solutions de main-d'œuvre, le plus grand segment d'exploitation de la société, ont augmenté de 7 % pour atteindre 598,1 millions de dollars.
L'entreprise a toutefois souligné la faiblesse de cette unité, qui vérifie les employés potentiels pour les entreprises, en raison d'un ralentissement du marché de l'embauche aux États-Unis.
La demande de prêts hypothécaires influe sur les résultats d'Equifax, qui s'appuie sur la fourniture de rapports de solvabilité et de services de vérification.
Bien que la réduction de 100 points de base de la Réserve fédérale ait apporté un certain soulagement, l'éventualité de nouvelles réductions a incité de nombreux acheteurs potentiels à attendre un marché plus favorable.
Le bénéfice ajusté s'est élevé à 2,12 $ par action pour les trois mois se terminant le 31 décembre, alors que Wall Street s'attendait à2,10 $ par action.
Equifax, avec Experian EXPN.L et TransUnion TRU.N , est l'une des trois plus grandes agences d'évaluation du crédit à la consommation aux États-Unis.
L'entreprise prévoit un chiffre d'affaires de 5,89 milliards de dollars à 6,01 milliards de dollars pour 2025 , les demandes de crédit hypothécaire aux États-Unis n'atteignant pas les prévisions des analystes qui tablaient sur 6,27 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer