Equasens solide en 2025
information fournie par Zonebourse 05/02/2026 à 18:27
Le spécialiste des solutions numériques pour les professionnels de santé a toutefois connu un ralentissement au quatrième trimestre avec un chiffre d'affaires en hausse de 9,7%, contre 12,1% sur les trois mois précédents.
Pour Denis Supplisson, président-directeur général du groupe : "la performance commerciale enregistrée en 2025, en France comme à l'international, est particulièrement dynamique et confirme la pertinence de notre positionnement fondé sur un portefeuille de solutions innovantes au service des professionnels et des établissements de santé. Le groupe Equasens dispose aujourd'hui d'une offre unique que nous bâtissons via une stratégie d'acquisitions sélectives, source de nombreuses synergies commerciales".
Pour 2026, le groupe entend renforcer son positionnement en tant que leader sur le marché français et européen des solutions numériques en santé. Il va notamment poursuivre l'intégration de l'IA dans ses logiciels métiers et le développement de nouvelles fonctionnalités dans un modèle SaaS dont l'hébergement est assuré dans son cloud santé privé.
| 27,800 EUR | Euronext Paris | +0,72% |
A lire aussi
-
Magistral depuis le coup de canon à Saint-Malo, Tom Laperche (SVR-Lazartigue) remporte en Guadeloupe la prestigieuse Route du Rhum, dès sa première participation et en un temps record.
-
Crunchyroll est la plateforme de dessins animés japonais leader dans le monde. En France, deuxième patrie du manga, souvent sa matière première, elle rencontre aussi un franc succès auprès de la Gen Z, mais pas que. L'anime (ou animé) n'est plus synonyme de dessins ... Lire la suite
-
Magistral depuis le coup de canon à Saint-Malo, Tom Laperche (SVR Lazartigue) a remporté dans la nuit de samedi à dimanche la prestigieuse Route du Rhum, et ce dès sa première participation et en pulvérisant le record de la transatlantique. Le skipper de 29 ans ... Lire la suite
-
Des images montrent des migrants à Ceuta, transférés vers un nouveau camp, le Centre d'accueil temporaire pour immigrés (CATE) près du poste-frontière de Tarajal, avec le Maroc. Leur camp temporaire du port de Ceuta a été démantelé par la police en raison de la ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 97,88 | -1,45% | |
| 8 139 | -0,81% | |
| 4 065,99 | 0,00% | |
| 15,88 | -2,10% | |
| 1,114 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer