Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Equasens - Prise de participation majoritaire dans DIGIPHARMACIE
information fournie par Boursorama CP 02/01/2024 à 18:00

Le Groupe Equasens, éditeur leader en logiciel santé (Euronext Paris™ - Compartiment A - ISIN : FR 0012882389 – Code Mnémonique : EQS) annonce ce jour une prise de participation majoritaire, à hauteur de 70%, au capital de la start-up DIGIPHARMACIE.

Avec cette opération, le Groupe Equasens :
o Renforce son offre de solutions pour les professionnels de santé et ancre sa position de leader européen des solutions digitales en santé.
o Répond à la demande croissante liée à la prochaine obligation de dématérialisation des factures en France.
o Permet aux pharmaciens de recouvrir du temps pharmaceutique pour leurs patients dans un contexte de difficulté croissante de recrutement en France et en Europe.

« Cette prise de participation majoritaire dans Digipharmacie est une nouvelle preuve de l'engagement du Groupe Equasens à soutenir les start-up innovantes », précise Denis SUPPLISSON, Directeur Général d'Equasens. « DIGIPHARMACIE est rentable depuis sa création en 2019 et est très rapidement devenue leader sur son marché. Cette opération nous permet de proposer une solution complète et disruptive aux pharmaciens et à leurs experts comptables pour répondre à leurs besoins en matière de dématérialisation des factures. »

Retrouvez l'intégralité de ce communiqué et toute l’actualité du Groupe Equasens sur www.equasens.com et sur LinkedIn

Valeurs associées

45,350 EUR Euronext Paris -1,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...