Aller au contenu principal
Fermer

EQUASENS / Pharmagest - MédiStory 4, Premier logiciel médecin référencé Ségur
information fournie par Boursorama CP 03/06/2022 à 18:12

PROKOV Editions, filiale du Groupe Equasens, (Euronext Paris – compartiment A – Isin : FR 0012882389) est éditeur du logiciel de gestion de cabinet médical MédiStory, logiciel leader en environnement Apple, présent sur le marché depuis plus de 30 ans.
MédiStory 4 est le premier logiciel de gestion de cabinet à obtenir le 30 mai 2022 son numéro unique de référencement Ségur de l’Agence du Numérique en Santé.
Avec sa nouvelle Division MEDICAL SOFT et son offre MédiStory 4, le Groupe Equasens devient ainsi le premier acteur du marché à proposer un logiciel répondant aux exigences du Numérique en Santé.

L'intégralité du communiqué est en ligne sur le site d'Equasens : www.equasens.com
Rubrique Finance / Communiqués de presse

Le Groupe Pharmagest devient EQUASENS
Coté sur Euronext Paris™ - Compartiment A - ISIN : FR 0012882389
Indices : MSCI GLOBAL SMALL CAP - GAÏA Index 2020 - CAC® SMALL et CAC® All-Tradable par inclusion. Intégré au label European Rising Tech

Eligible au Service de Règlement Différé (SRD) et au dispositif PEA-PME
Code mnémonique à venir

Valeurs associées

40,2500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Val-de-Marne: un Américain condamné à 30 ans de prison pour avoir tué son ex-épouse et son amant ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 07.11.2025 21:30 

    Pour avoir assassiné son ex-épouse et l'amant de celle-ci en juillet 2020, faits qu'il a nié jusqu'aux dernières minutes du procès, Charles Dietrich, Américain de 50 ans a été condamné vendredi à Créteil à 30 ans de réclusion. La Cour d'assises du Val-de-Marne ... Lire la suite

  • James Watson, prix Nobel de Médecine pour avoir découvert la structure moléculaire de l'ADN, photographié à Paris le 23 avril 1993 ( AFP / DANIEL MORDZINSKI )
    information fournie par AFP 07.11.2025 21:08 

    Le prix Nobel américain James Watson, dont le décès a été annoncé vendredi, a révolutionné la science en découvrant la structure de l'ADN avec son collègue Francis Crick, un accomplissement majeur terni par des propos racistes. Il est mort à 97 ans, a fait savoir ... Lire la suite

  • Le bâtiment de la Philarmonie de Paris, réalisé par l'architecte Jean Nouvel, à Paris, le 29 janvier 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 07.11.2025 19:42 

    Fumigènes dans les gradins, heurts, interruptions du concert: les incidents qui ont émaillé jeudi soir un concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël à Paris ont suscité vendedu une vague de condamnations dans la classe politique, à l'exception de LFI. Trois ... Lire la suite

  • ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.11.2025 19:40 

    La RATP a recapitalisé à hauteur de 184 millions d'euros sa filiale endettée RATP Dev, qui exploite et maintient des réseaux de transport urbain dans une vingtaine de pays et en province. Le groupe a décidé "de procéder à une augmentation de capital de sa filale ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...