((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fournisseur de solutions d'ingénierie Emerson EMR.N a dépassé les estimations de bénéfices du premier trimestre mercredi, grâce à la bonne tenue de la demande dans son unité de vannes et de régulateurs.
La demande pour les composants industriels d'Emerson a augmenté avec l'accroissement des investissements dans les secteurs de l'énergie et de l'électricité.
Les ventes de l'unité de contrôle final d'Emerson , qui fabrique des vannes, des régulateurs et des actionneurs, ont augmenté d'environ 4 % pour atteindre 976 millions de dollars au cours du trimestre déclaré.
Sur une base ajustée, la société a gagné 1,38 $ par action au cours du premier trimestre clos le 31 décembre, contre une estimation de 1,28 $ par action par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
"Nous réitérons nos prévisions de chiffre d'affaires, de bénéfice par action et de flux de trésorerie sous-jacents, grâce à la résistance de la demande sur les marchés des processus et des produits hybrides, à la reprise discrète attendue au second semestre et à notre capacité éprouvée d'exécution", a déclaré le directeur général Lal Karsanbhai.
Emerson avait précédemment prévu que le bénéfice ajusté par action pour 2025 se situerait entre 5,85 et 6,05 dollars.
Son chiffre d'affaires trimestriel a augmenté de 1 % pour atteindre 4,18 milliards de dollars, mais a manqué l'estimation moyenne des analystes de 4,23 milliards de dollars, en raison d'un ralentissement de la demande pour sa technologie d'automatisation.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer