Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Eli Lilly fait mieux que prévu au quatrième trimestre
information fournie par AOF 06/02/2025 à 14:34

(AOF) - Eli Lilly est attendu en forte hausse après avoir dévoilé des résulats solides grâce au succès de ses médicaments Miounjaro et Zepbound, qui traitent respectivement le diabète et l’obésité. Au quatrième trimestre, le bénéfice net est ressorti à 4,41 milliards de dollars, soit 4,88 dollars par action, contre respectivement 2,19 milliards et 2,42 dollars, un an auparavant. Le bénéfice par action ajusté est ressorti à 5,32 dollars, dépassant nettement le consensus de 5,06 dollars.

Les revenus ont bondi de 45% à 13,53 milliards de dollars contre 13,45 milliards de dollars attendus.

Cette année, la firme pharmaceutique cible un bénéfice par action ajusté entre 22,50 dollars et 24 dollars pour des revenus compris entre 58 et 61 milliards de dollars. Le marché anticipe 22,76 dollars et 58,77 milliards de dollars.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

823,660 USD NYSE +3,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.