Eli Lilly: a reçu une autorisation pour Kisunla en Australie
information fournie par Cercle Finance 22/05/2025 à 10:39
Le traitement est réalisé par une injection pour perfusion intraveineuse toutes les quatre semaines pour traiter les troubles cognitifs légers et la démence légère.
'Kisunla est le premier traitement ciblant l'amyloïde pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer enregistré en Australie et le seul traitement ciblant la plaque amyloïde pour lequel il existe des preuves à l'appui de l'arrêt du traitement lorsque les plaques amyloïdes sont éliminées' explique le groupe.
L'amyloïde est une protéine produite naturellement dans le corps qui peut s'agglomérer pour créer des plaques amyloïdes. Kisunla peut aider à éliminer l'accumulation excessive de plaques amyloïdes et à ralentir le déclin cognitif et fonctionnel chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer symptomatique précoce.
' Dans notre étude de phase 3 TRAILBLAZER-ALZ 2, les résultats ont montré que Kisunla ralentissait considérablement le déclin cognitif et fonctionnel chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer symptomatique précoce ', a déclaré Ilya Yuffa, vice-président exécutif et président de Lilly International.
715,410 USD | NYSE | -1,27% |
A lire aussi
-
(AOF) - VusionGroup (+7,71% à 213,80 euros) Les investisseurs saluent le gain d'un contrat auprès de l'enseigne britannique, The Co-operative Group. VusionGroup remplacera les traditionnelles étiquettes papier par des étiquettes électroniques dans ses quelque 2 ... Lire la suite
-
Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,18% pour le Dow Jones .DJI , et des baisses de 0,08% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,09% pour le Nasdaq.
-
UniCredit a annoncé vendredi qu'elle fera appel en justice contre les conditions imposées par le gouvernement italien pour l'approbation de son offre sur son concurrent Banco BPM. UniCredit a déclaré dans un communiqué qu'elle déposerait la plainte "dans un délai ... Lire la suite
-
Acteur central de la consommation, la grande distribution est de plus en plus scrutée par les associations et les ONG, qui lui reprochent son manque d'implication dans la transition vers une alimentation plus saine, dont elle est pourtant un levier de poids. "En ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer