Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Electronic Arts licencie des centaines de personnes et annule le jeu "Titanfall", selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 23:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Electronic Arts EA.O licencie des centaines d'employés et annule un jeu Titanfall qui était en cours de développement dans son unité Respawn Entertainment, a rapporté Bloomberg News mardi.

Environ 300 à 400 postes ont été supprimés, dont une centaine chez Respawn, a indiqué le rapport, citant une personne familière de l'affaire.

"Dans le cadre de notre focalisation continue sur nos priorités stratégiques à long terme, nous avons procédé à des changements au sein de notre organisation afin d'aligner plus efficacement les équipes et d'allouer les ressources au service de la croissance future", a déclaré un porte-parole de la société à Reuters dans un courriel.

Au 31 mars 2024, l'entreprise comptait environ 13 700 employés dans le monde, dont 66 % à l'international.

"Nous avons pris la décision de nous retirer de deux projets d'incubation en phase initiale et de procéder à des ajustements ciblés sur Apex Legends et Star Wars Jedi", a déclaré Respawn dans un message sur X.

Respawn a ajouté qu'il continuerait à travailler sur une prochaine saison d'Apex Legends et, pour ce qui est de Star Wars, le studio a déclaré que "le prochain chapitre de la série Star Wars Jedi vise à relever la barre en matière de narration et de gameplay".

En janvier, Electronic Arts a revu à la baisse ses prévisions de recettes pour l'année , invoquant la faiblesse des dépenses liées au jeu "FC 25" et la sous-performance de son nouveau titre Dragon Age dans un contexte économique incertain marqué par une forte inflation.

Valeurs associées

157,0800 USD NASDAQ +3,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...