Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Egide - Chiffre d'affaires 2020
information fournie par Boursorama CP 26/01/2021 à 07:00

Malgré la crise du Covid-19 et l'incendie de sa ligne de galvanoplastie chez Egide USA, le groupe Egide a réussi à minimiser leurs impacts en 2020, et poursuit son redressement vers une croissance durable et rentable.

o Chiffre d'affaires 2020: 29,96 millions d'euros (-5,8%/2019)
o Résilience de l'activité sur la zone Europe : (+ 15,3% / 2019)
o Les revenus d'Egide USA ont été affectés au second semestre par l'interruption de la production (-28,3% /2019). La perte de chiffre d'affaires en 2020 est de l'ordre de 5 millions d'euros, mais aucune annulation de commande n'a été enregistrée, ce qui signifie qu'elles seront livrées en 2021.
o Santier reste stable (+ 0,7% / 2019)
o Forte croissance d'Egide SA (+ 11% / 2019)

Egide est coté sur Euronext Paris(TM)- Compartiment C - ISIN : FR0000072373 - Reuters : EGID.PA
Bloomberg : GID

Retrouvez l'intégralité du communiqué en ligne sur le site d'Egide : www.egide-group.com
Rubrique Finance / Information financière

Valeurs associées

0,5100 EUR Euronext Paris -3,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 18.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

  • C'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:36 

    Renouveler la flotte et gérer durablement la ressource: c'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/09/2025
    information fournie par Libertify 18.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia , PayPal, Sodexo , TotalEnergies , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:31 

    Après le faste royal, Donald Trump s'entretient jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, avec les droits de douane et les relations commerciales en haut de l'agenda. Les honneurs déployés sous les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...