Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Edwards Lifesciences relève ses prévisions de ventes annuelles en raison de la forte demande pour des dispositifs cardiaques
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 22:50

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Edwards Lifesciences EW.N a relevé jeudi ses prévisions de ventes pour 2025, citant une forte demande pour ses valves cardiaques artificielles et d'autres dispositifs médicaux, après avoir publié des résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre.

Les actions de la société californienne ont augmenté d'environ 8 % dans les échanges prolongés.

La confiance des investisseurs dans les fabricants d'appareils médicaux a augmenté au cours des derniers trimestres, soutenue par une forte demande d'interventions chirurgicales, en particulier chez les personnes âgées.

Edwards s'attend désormais à des ventes annuelles comprises entre 5,9 et 6,1 milliards de dollars, après avoir relevé la limite inférieure de ses prévisions précédentes de 5,7 milliards de dollars tout en maintenant la limite supérieure.

Plus tôt dans la journée de jeudi, son grand rival Boston Scientific BSX.N a également revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels , soutenu par une forte demande pour ses dispositifs cardiaques.

Les ventes du dispositif phare d'Edwards, le remplacement de la valve aortique transcathéter (TAVR), utilisé dans les chirurgies cardiaques peu invasives, ont bondi de 8,9 % pour atteindre 1,13 milliard de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 1,09 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, Edwards a gagné 67 cents par action au deuxième trimestre, dépassant l'estimation de Wall Street de 62 cents par action.

Elle a déclaré un chiffre d'affaires de 1,53 milliard de dollars, dépassant les attentes du marché qui étaient de 1,49 milliard de dollars.

La société a déclaré qu'elle s'attend désormais à ce que son bénéfice ajusté pour 2025 se situe dans le haut de la fourchette de ses prévisions précédentes, à savoir 2,40 à 2,50 dollars par action.

Edwards a déclaré que ses prévisions tenaient compte des tarifs actuels et a averti que tout changement ou nouveau tarif pourrait avoir un impact significatif sur les résultats futurs.

Valeurs associées

98,980 USD NYSE -0,88%
75,090 USD NYSE -1,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège d'Eutelsat. (crédit photo : Adobe Stock /  )
    information fournie par Reuters 17.09.2025 11:11 

    * EUTELSAT ETL.PA - AlphaValue abaisse sa recommandation à "ajouter" contre "acheter", objectif de cours à 3,73 euros contre 4,26 euros. * SOLVAY SOLB.BR - Morgan Stanley abaisse sa recommandation à "sous-pondération" contre "pondération en ligne" et son objectif ... Lire la suite

  • Illustration du logo GSK
    information fournie par Reuters 17.09.2025 10:58 

    Le fabricant de médicaments britannique GSK a déclaré mercredi qu'il investirait 30 milliards de dollars (25,33 milliards d'euros) sur cinq ans dans la recherche et le développement (R&D) aux États-Unis ainsi que dans les infrastructures de la chaîne d'approvisionnement, ... Lire la suite

  • Aux États-Unis, la Fed sous très forte pression pour baisser ses taux
    information fournie par France 24 17.09.2025 10:55 

    Alors que la Réserve fédérale américaine (Fed) achève ce mercredi sa réunion de politique monétaire, les marchés s’attendent à une baisse des taux, malgré une inflation persistante. Une décision scrutée de près, sur fond de pressions directes de Donald Trump et ... Lire la suite

  • Vote du budget de la "loi spéciale" à l'Assemblée nationale à Paris
    information fournie par Reuters 17.09.2025 10:54 

    Le Parti socialiste (PS) est ouvert à des "compromis" mais attend des "concessions" de la part du Premier ministre Sébastien Lecornu sur le budget de la France pour 2026 alors que ses dirigeants sont reçus mercredi à Matignon, avant ceux du Rassemblement national ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...