Aller au contenu principal
Fermer

Edwards Lifesciences relève ses prévisions de ventes annuelles en raison de la forte demande pour des dispositifs cardiaques
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 22:50

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Edwards Lifesciences EW.N a relevé jeudi ses prévisions de ventes pour 2025, citant une forte demande pour ses valves cardiaques artificielles et d'autres dispositifs médicaux, après avoir publié des résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre.

Les actions de la société californienne ont augmenté d'environ 8 % dans les échanges prolongés.

La confiance des investisseurs dans les fabricants d'appareils médicaux a augmenté au cours des derniers trimestres, soutenue par une forte demande d'interventions chirurgicales, en particulier chez les personnes âgées.

Edwards s'attend désormais à des ventes annuelles comprises entre 5,9 et 6,1 milliards de dollars, après avoir relevé la limite inférieure de ses prévisions précédentes de 5,7 milliards de dollars tout en maintenant la limite supérieure.

Plus tôt dans la journée de jeudi, son grand rival Boston Scientific BSX.N a également revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels , soutenu par une forte demande pour ses dispositifs cardiaques.

Les ventes du dispositif phare d'Edwards, le remplacement de la valve aortique transcathéter (TAVR), utilisé dans les chirurgies cardiaques peu invasives, ont bondi de 8,9 % pour atteindre 1,13 milliard de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 1,09 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, Edwards a gagné 67 cents par action au deuxième trimestre, dépassant l'estimation de Wall Street de 62 cents par action.

Elle a déclaré un chiffre d'affaires de 1,53 milliard de dollars, dépassant les attentes du marché qui étaient de 1,49 milliard de dollars.

La société a déclaré qu'elle s'attend désormais à ce que son bénéfice ajusté pour 2025 se situe dans le haut de la fourchette de ses prévisions précédentes, à savoir 2,40 à 2,50 dollars par action.

Edwards a déclaré que ses prévisions tenaient compte des tarifs actuels et a averti que tout changement ou nouveau tarif pourrait avoir un impact significatif sur les résultats futurs.

Valeurs associées

100,020 USD NYSE 0,00%
83,390 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Saoudien Taleb Jawad al-Abdulmohsen dans la salle d'audience à Magdebourg, dans l'est de l'Allemagne, le 10 novembre 2025 ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 10.11.2025 15:11 

    Le procès sous haute sécurité d'un Saoudien islamophobe, jugé pour l'attentat meurtrier du marché de Noël à Magdebourg (est de l'Allemagne) en décembre 2024, s'est ouvert lundi dans un contexte tendu, les fêtes de fin d'année approchant. Cette attaque à la voiture ... Lire la suite

  • L'ex-président français, Nicolas Sarkozy, à Paris, le 21 octobre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 10.11.2025 14:52 

    Après vingt jours derrière les barreaux, la justice a ordonné lundi la mise en liberté de Nicolas Sarkozy, qui se voit interdit dans le cadre du dossier libyen de quitter le territoire français et d'entrer en contact avec de hauts responsables judiciaires, comme ... Lire la suite

  • L'ancien président français Nicolas Sarkozy le jour de son incarcération à la prison de la Santé
    information fournie par Reuters 10.11.2025 14:51 

    par Juliette Jabkhiro La Cour d'appel de Paris s'est prononcée lundi en faveur de la remise en liberté de Nicolas Sarkozy, détenu depuis 20 jours dans l'attente de son procès en appel pour l'affaire dite du financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007. ... Lire la suite

  • Un centre électoral à Madrid, le 9 juin 2024 ( AFP / OSCAR DEL POZO )
    information fournie par AFP 10.11.2025 14:39 

    Mieux financer les médias, protéger l'organisation des élections... La Commission européenne va dévoiler mercredi son "bouclier démocratique", un ensemble de mesures destinées à contrer la "guerre d'influence" menée par la Russie en Europe. Dans ce document, consulté ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...