Edenred accélère sa croissance du CA au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 21/10/2025 à 08:17
Cette progression reflète une accélération dans toutes les lignes de métier par rapport aux deux premiers trimestres 2025, une amélioration de la performance en Europe, ainsi qu'une croissance à deux chiffres en Amérique latine et dans le reste du monde.
'Edenred confirme, à nouveau ce trimestre la solidité de son modèle économique dans plus de 40 pays. Notre plan stratégique Beyond22-25 porte ses fruits, grâce à la pertinence de nos offres et à notre capacité à les commercialiser', explique son PDG Bertrand Dumazy.
Edenred confirme viser pour 2025 une croissance de l'EBITDA d'au moins 10% en comparable (équivalant à un EBITDA minimum d'environ 1,34 MdEUR, sur la base des taux de change à fin juin 2025) et un taux de conversion FCF / EBITDA supérieur à 70%.
Le groupe de solutions de paiement précise que ces objectifs prennent en compte un impact négatif attendu de 60 MEUR d'EBITDA au second semestre 2025 relatif aux nouvelles règles de commissionnement marchands en Italie.
| 18,485 EUR | Euronext Paris | -1,99% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a clôturé orientée en baisse mercredi, minée par la remontée des cours du pétrole, en dépit de l'annonce d'une mobilisation des réserves stratégiques d'or noir pour atténuer les conséquences de la guerre au Moyen-Orient. Le Dow Jones a perdu ... Lire la suite
-
Une employée humanitaire française de l'Unicef a été tuée par une frappe de drone à Goma, grande ville de l'est de la République démocratique du Congo (RDC), aux mains du groupe antigouvernemental M23 depuis janvier 2025. Cette travailleuse humanitaire, ainsi que ... Lire la suite
-
L'homme d'affaires Elon Musk, actionnaire de référence du constructeur automobile Tesla , de la société spatiale SpaceX, du réseau social X et de l'entreprise d'intelligence artificielle xAI, arrive largement en tête de la liste des personnes les plus riches au ... Lire la suite
-
L'Iran a accusé les Etats-Unis et Israël d'avoir bombardé une école. Donald Trump a d'abord essayé de rejeter la responsabilité sur Téhéran avant de faire en partie machine arrière, Israël niant tout lien avec la frappe. Selon les autorités iraniennes, l'explosion ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer