((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de services informatiques DXC Technology DXC.N a publié mardi un troisième bénéfice supérieur aux estimations de Wall Street, grâce aux dépenses importantes des entreprises pour ses solutions basées sur le cloud.
L'adoption de l'intelligence artificielle s'accélérant, les entreprises investissent massivement dans cette technologie.
Cette hausse de la demande de services d'informatique en nuage qui alimentent les systèmes d'intelligence artificielle profite aux entreprises qui proposent des solutions d'infrastructure en nuage, telles que DXC.
L'entreprise fournit des services de conseil et d'ingénierie ainsi que des services de logiciels d'assurance dans le cadre de ses activités d'externalisation informatique.
DXC a déclaré un chiffre d'affaires de 3,23 milliards de dollars au troisième trimestre clos le 31 décembre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 3,25 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, la société a gagné 92 cents par action, dépassant les estimations de 77 cents.
DXC prévoit un chiffre d'affaires de 3,10 à 3,13 milliards de dollars pour le quatrième trimestre, contre des estimations de 3,23 milliards de dollars.
Elle prévoit un bénéfice ajusté d'environ 75 cents pour le trimestre de mars, contre des estimations de 73 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer