Aller au contenu principal
Fermer

Discussions en cours avec NCC ENVIRONNEMENT pour la création d’une unité de vitrification de l’amiante et de PCB en Algérie
information fournie par Boursorama CP 16/11/2021 à 18:15

Communiqué de presse | Bordeaux, le 16 novembre 2021



Discussions en cours avec NCC ENVIRONNEMENT pour la création d’une unité de vitrification de l’amiante et de PCB en Algérie

Europlasma, expert des solutions de dépollution, annonce être en discussions avec NCC ENVIRONNEMENT, entreprise spécialisée dans le traitement, la gestion et la valorisation des déchets, concernant la création d’une unité de vitrification d’amiante et de PCB (polychlorobiphényles).
En effet, le marché algérien présente des enjeux significatifs compte tenu des stocks de déchets d’amiante et de PCB dont le traitement est une priorité des autorités algériennes.
Il demeure actuellement plusieurs obstacles conditionnant la faisabilité du projet, tels que l’engagement ferme des parties, l’avancement des discussions sur la gouvernance et sur les modalités d’exécution du marché et l’obtention des autorisations administratives usuelles. Pour l’heure aucun accord préliminaire n’a été signé.
Le Groupe communiquera en temps utiles dans le respect de la règlementation applicable.

Valeurs associées

0,0165 EUR Euronext Paris -3,51%

1 commentaire

  • 09 décembre 10:47

    Du pipeau comme d'habitude. Discussion, lettre d'intention, souvent à l'autre bout du monde alors que ça ne sait rien faire chez nous. Avec eux face tu perds pile tu perds. Ne pas toucher danger. Le cours a été divisé par 20000 en 10ans. Une honte de laisser lever des fonds en bourse pour nourrir les dirigeants.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Capture d'écran d'une vidéo de surveillance de la mairie, partiellement pixélisée avant d'être diffusée par le maire de Fresnes, le 28 mars 2026, montrant des intrus cagoulés pénétrant par effraction dans la mairie de Fresnes dans la nuit du 28 mars 2026 ( CCTV / FRESNES CITY HALL / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 23:08 

    Dix mineurs, âgés de 14 à 16 ans, ont été mis en examen à la suite des dégradations de la mairie de Fresnes (Val-de-Marne), a indiqué vendredi le parquet de Créteil à l'AFP. Le ministère public confirme également "le placement sous contrôle judiciaire de sept d'entre ... Lire la suite

  • Des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la justice criminelle ( AFP / Joël SAGET )
    information fournie par AFP 03.04.2026 22:47 

    Une grève du zèle au tribunal de Paris, des plaidoiries émaillées de mots très durs contre Gérald Darmanin, un portrait de la grande misère des tribunaux: des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la ... Lire la suite

  • La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations, Aurore Bergé, à l'hôtel Matignon, le 1er avril 2026 à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 03.04.2026 21:38 

    La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations Aurore Bergé a qualifié vendredi "d'insupportables et indignes" les propos contre le nouveau maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko. "Ce qui se passe est absolument intolérable et ça devrait ... Lire la suite

  • Le pont B1 détruit par une frappe aérienne à Karaj, le 3 avril 2026 en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 03.04.2026 21:33 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient vendredi, au 35e jour du conflit déclenché par une attaque américano-israélienne contre l'Iran: . Guerre au Moyen-Orient: appel de fonds de l'OMS pour une aide "urgente" à cinq pays L'Organisation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...