Aller au contenu principal
Fermer

Digital Realty relève ses prévisions annuelles de FFO de base et de revenus en raison de la demande de services de centres de données
information fournie par Reuters 24/10/2025 à 00:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Digital Realty Trust DLR.N a relevé jeudi ses prévisions annuelles pour les fonds de base provenant des opérations et les revenus, car il s'attend à une augmentation de la demande de services de centres de données en raison de l'essor de l'intelligence artificielle.

Digital Realty a bénéficié d'une hausse de la demande alors que de plus en plus d'entreprises mettent à niveau et externalisent leur infrastructure informatique, encore stimulée par les progrès de la technologie de l'IA.

Les fournisseurs de services cloud à grande échelle, appelés hyperscalers, se lancent dans une course à la construction d'infrastructures d'IA, Amazon AMZN.O , Meta META.O , Alphabet

GOOGL.O et Microsoft MSFT.O devant dépenser plus de 360 milliards de dollars en 2025, d'après les documents déposés par les entreprises.

La plupart des investissements devraient être consacrés à l'alimentation des centres de données.

La demande croissante de centres de données devrait accélérer l'activité de location de Digital Realty, favorisant ainsi la croissance de ses revenus.

Digital Realty loue des centres de données gérés à des clients dans des secteurs allant du cloud et des technologies de l'information aux réseaux sociaux, en passant par les communications et la fabrication.

La société a annoncé plus tôt en octobre une collaboration stratégique avec Dell Technologies DELL.N et DXC DXC.N pour apporter l'IA directement aux données des clients grâce à une combinaison de cas d'utilisation validés et à une mise en œuvre dirigée par des experts et une gestion de bout en bout.

Digital Realty, basée à Austin, au Texas, s'attend maintenant à ce que le FFO de base annuel se situe entre 7,32 et 7,38 dollars par action, par rapport à ses perspectives précédentes de 7,15 à 7,25 dollars.

Le fonds d'investissement immobilier s'attend désormais à des recettes comprises entre 6,03 et 6,08 milliards de dollars pour l'année, contre une prévision antérieure comprise entre 5,93 et 6,03 milliards de dollars.

Pour le troisième trimestre clos le 30 septembre, Digital Realty a enregistré un chiffre d'affaires de 1,58 milliard de dollars, supérieur aux estimations de 1,53 milliard de dollars.

Le FFO de base s'est élevé à 1,89 $ par action au cours du trimestre, contre 1,67 $ l'année dernière.

Valeurs associées

336,8400 USD NASDAQ +1,07%
241,9500 USD NASDAQ +1,48%
117,170 USD NYSE +1,05%
161,980 USD NYSE +0,25%
14,565 USD NYSE -1,29%
672,0300 USD NASDAQ -0,05%
478,9400 USD NASDAQ +1,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / MARIO TAMA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.01.2026 17:08 

    L'entreprise américaine d'aéronautique et de défense RTX a fait mieux qu'attendu au quatrième trimestre, profitant d'une hausse des volumes dans la construction et les services après-vente des avions commerciaux ainsi que des ventes des programmes de défense. Le ... Lire la suite

  • Photo diffusée par le Congrès hondurien montrant le président élu du Honduras, Nasry Asfura, et son épouse, Lissette del Cid Fernandez, à leur arrivée à la cérémonie d'investiture à Tegucigalpa, le 27 janvier 2026 ( Congrès hondurien / Handout )
    information fournie par AFP 27.01.2026 17:07 

    Nasry Asfura, soutenu par Donald Trump qui en avait fait son favori durant le scrutin, soulevant des critiques d'ingérence, a prêté serment mardi pour un mandat de quatre ans à la tête du pays le plus pauvre et le plus violent d'Amérique centrale. "Je fais la promesse ... Lire la suite

  • Le logo Boeing
    information fournie par Reuters 27.01.2026 16:47 

    par Dan Catchpole et Nathan Gomes Boeing a annoncé mardi avoir enregistré un bénéfice au quatrième trimestre après une perte les trois mois précédents, grâce à la ‍vente de son fournisseur de logiciels de navigation, à l'augmentation de la production d'avions et ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 27.01.2026 16:47 

    La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé mardi après une pluie de résultats d'entreprises dans de nombreux secteurs allant de l'assurance, à l'automobile, ‍en passant par l'aéronautique, à la veille du coup d'envoi de la publication des géants technologiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...