Aller au contenu principal
Fermer

Diageo: cède sa part de 54,4% dans Seychelles Breweries
information fournie par Zonebourse 02/04/2025 à 10:26

(CercleFinance.com) - Diageo annonce la cession de sa participation de 54,4% dans Seychelles Breweries à Phoenix Beverages, filiale du groupe mauricien IBL.

Diageo conserve la propriété des marques Guinness et Smirnoff RTD produites par Seychelles Breweries, qui seront exploitées sous licence.

Ce partenariat renforcé avec Phoenix Beverages s'inscrit dans la stratégie de gestion active du portefeuille de Diageo et son engagement à un modèle opérationnel efficient dans les îles de l'océan Indien.

Seychelles Breweries restera cotée à la Bourse des Seychelles après la finalisation de la transaction, prévue en juin 2025.

Valeurs associées

1 678,500 GBX LSE -0,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en hausse jeudi, après avoir digéré sereinement la dernière réunion de la Banque centrale européenne (BCE) de l'année et salué le ralentissement inattendu de l'inflation aux Etats-Unis en novembre. Le CAC 40 a pris 0,80%, à 8.150,64 ... Lire la suite

  • Le losange, logo de la marque Renault. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 18:02 

    (AOF) - Renault a communiqué en saluant le relèvement de sa note de crédit à BBB- par S&P Global, avec une perspective stable. Auparavant, la note était de BB+. Pour le constructeur automobile, l’amélioration de cette note reflète la transformation profonde

  • Rachida Dati à Nantes, le 27 septembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:56 

    Nouveau tourment à trois mois des élections municipales: des perquisitions ont été menées jeudi au domicile de Rachida Dati, candidate à Paris, ainsi que dans sa mairie du 7e arrondissement de la capitale, dans le cadre d'une enquête pour corruption. La ministre ... Lire la suite

  • ubisoft 2 (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 17:45 

    (AOF) - Ubisoft (+7,07% à 6,27 euros) L'éditeur de jeux vidéo a rebondi après trois séances d'affilée dans le rouge. Lundi, Ubisoft a annoncé qu'il comptait accélérer sa croissance sur le marché en pleine croissance des MOBA (Multiplayer Online Battle Arena ou ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...