Aller au contenu principal
Fermer

Dexcom dépasse son chiffre d'affaires du quatrième trimestre et réitère ses prévisions de revenus pour 2025
information fournie par Reuters 13/02/2025 à 23:05

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'appareils médicaux Dexcom DXCM.O a battu les estimations de ventes du quatrième trimestre, aidé par une demande soutenue pour ses moniteurs de glucose en continu (CGMs) utilisés par les patients atteints de diabète.

Les actions de Dexcom ont chuté de près de 37% l'année dernière, en grande partie à cause d'un effondrement en juillet après que la société ait réduit ses prévisions de revenus annuels, en raison d'une restructuration de son équipe de vente, d'une diminution du nombre de clients et d'une baisse des revenus.

En juillet, la société a déclaré que, compte tenu de l'effet cumulatif de la baisse du nombre de nouveaux clients au deuxième trimestre, elle s'attendait à ce que le taux de croissance du second semestre soit affecté.

Elle a réitéré son estimation précédente de 4,60 milliards de dollars de chiffre d'affaires pour 2025. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 4,61 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a déclaré des revenus de 1,11 milliard de dollars au quatrième trimestre, légèrement supérieurs à l'estimation consensuelle des analystes de 1,10 milliard de dollars.

Le fabricant californien fonde ses espoirs sur Stelo, son appareil récemment lancé pour les adultes âgés de 18 ans et plus qui n'utilisent pas d'insuline, ce qui en fait le premier CGM disponible en vente libre.

La sensibilisation accrue aux soins du diabète, l'élargissement de la couverture d'assurance et la préférence pour les appareils ne nécessitant pas de piqûre au doigt ont profité aux CGM tels que le Stelo et le G7 de Dexcom. Le concurrent Abbott a lancé son propre CGM en vente libre, Lingo, quelques semaines après le lancement du Stelo de Dexcom.

La société compte sur la poursuite de l'expansion internationale pour stimuler la croissance, après avoir déclaré qu'elle avait amélioré l'accès à ses dispositifs sur des marchés tels que le Japon et la France au dernier trimestre.

Sur une base ajustée, la société a réalisé un bénéfice de 45 cents par action, contre des estimations de 50 cents par action.

Valeurs associées

61,5700 USD NASDAQ -1,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ADP : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 27.04.2026 07:52 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • WENDEL : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 27.04.2026 07:51 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Cette photographie du 19 avril 2026 réalisée par l'agence nationale de presse officielle KCNA de la Corée du Nord et diffusée le 20 avril 2026 montre un test de missile balistique dans un lieu non précisé du pays ( KCNA VIA KNS / - )
    information fournie par AFP 27.04.2026 07:49 

    Pendant que les Etats-Unis ont les yeux rivés sur l'Iran, la Corée du Nord exploite ce vide d'attention pour accélérer son programme militaire et renforcer ses capacités nucléaires, relèvent des analystes. Depuis le début de la guerre déclenchée par des frappes ... Lire la suite

  • CLARIANE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 27.04.2026 07:49 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...