Derichebourg recule, TPICAP Midcap s'inquiète de la valorisation
information fournie par Zonebourse 01/12/2025 à 12:37
A 12h30, l'action du groupe de services à l'environnement recule de 3,5% tandis que l'indice SBF abandonne 0,7%.
Dans une note intitulée 'concilier attentes et réalisations', les analystes de TPICAP Midcap indiquent avoir ramené leur opinion sur la valeur de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours fixé à 6,4 euros, c'est-à-dire le cours de clôture de vendredi dernier.
'Nous constatons qu'un écart croissant entre les attentes du marché et le contexte économique immédiat du groupe s'est traduit par une importante réévaluation du titre, ce qui nous conduit à dégrader notre recommandation', souligne la société de Bourse.
A la clôture de vendredi soir, l'action Derichebourg affichait une hausse de plus de 26% sur les trois derniers mois, à comparer avec un gain de 4% pour le SBF 120.
| 9,4000 EUR | Euronext Paris | -0,21% |
A lire aussi
-
Division au sein du gouvernement et parmi les agriculteurs, fureur des ONG... La loi d'urgence agricole, en passe d'être adoptée par le Parlement, prévoit la réintroduction dérogatoire pour quelques filières de deux pesticides interdits en France mais autorisés ... Lire la suite
-
Le Parlement devrait définitivement adopter mardi un texte interdisant les réseaux sociaux aux moins de 15 ans, une première en Europe, qu'Emmanuel Macron veut voir mise en œuvre dès la rentrée en septembre afin de protéger la santé des plus jeunes. La proposition ... Lire la suite
-
Des dizaines de Palestiniens déplacés se rassemblent devant une clinique mobile dans le camp de réfugiés de Nousseirat, à Gaza, attendant d'être examinés et soignés dans le cadre de l'initiative humanitaire "Chevalier Galant 3" des Émirats arabes unis.
-
Les députés ont approuvé mardi l'instauration de la perpétuité pour les auteurs de viols en série commis sur les mineurs de moins de 15 ans, à l'occasion d'un nouveau vote organisé avant le scrutin sur l'ensemble du projet de loi sur la protection des enfants. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 28,6 | +9,08% | |
| 8 363,14 | +0,28% | |
| 91,56 | +3,10% | |
| 0,878 | +5,78% | |
| 95,48 | +10,51% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer