Aller au contenu principal
Fermer

Delta Air annonce un manque à gagner de 200 millions de dollars en raison de la fermeture du gouvernement américain
information fournie par Reuters 03/12/2025 à 15:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Delta Air Lines DAL.N a déclaré mercredi qu'elle s'attendait à un impact de 200 millions de dollars sur son bénéfice avant impôts du quatrième trimestre en raison de la fermeture du gouvernement aux États-Unis qui a pris fin le mois dernier.

L'impact sur la rentabilité se traduit par environ 25 cents par action, a déclaré le transporteur, ajoutant que la croissance des réservations de voyage était revenue à ses attentes initiales suite à la fin de la fermeture du gouvernement.

La fermeture du gouvernement, qui a duré 43 jours, a affecté les vols et contraint des milliers de contrôleurs aériens et d'autres employés à travailler sans salaire.

Plus tôt cette semaine, JetBlue JBLU.O a signalé un impact sur la performance opérationnelle du trimestre d'un point, en raison de l'ouragan Melissa en Jamaïque et des annulations liées à la fermeture.

Delta a déclaré que la demande pour le trimestre de décembre restait "saine" et que les tendances étaient fortes pour le début de l'année 2026.

La compagnie doit faire une présentation à la Morgan Stanley Global Consumer & Retail Conference plus tard dans la journée.

Valeurs associées

67,510 USD NYSE +3,62%
4,7100 USD NASDAQ +3,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump s'exprime devant la presse lors d'un événement dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 3 décembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.12.2025 23:43 

    Donald Trump a assuré mercredi que Vladimir Poutine voulait "mettre fin à la guerre" en Ukraine, après une "très bonne rencontre" selon lui entre son émissaire Steve Witkoff et le président russe à Moscou, mais n'a pas fourni de précisions sur la suite des négociations. ... Lire la suite

  • Le président allemand Frank-Walter Steinmeier est accueilli à l'aéroport de Heathrow, à l'ouest de Londres, par le prince William et son épouse Kate, le 3 décembre 2025  ( POOL / Jeff Spicer )
    information fournie par AFP 03.12.2025 23:33 

    le roi Charles III a offert mercredi un somptueux banquet à Frank-Walter Steinmeier, qui effectue la première visite d'Etat d'un président allemand au Royaume-Uni en 27 ans, l'occasion pour les deux dirigeants de se féliciter des liens profonds unissant leurs pays. ... Lire la suite

  • La rencontre russo-américaine à Moscou a été "relativement bonne", dit Trump
    information fournie par Reuters 03.12.2025 23:32 

    Le président américain Donald Trump a déclaré mercredi que la rencontre entre les délégations russe et américaine à Moscou mardi a été "relativement bonne". Les Russes veulent "très fortement" conclure un accord pour mettre fin à la guerre en Ukraine, a déclaré ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse, optimiste quant à une baisse des taux
    information fournie par Reuters 03.12.2025 23:31 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a terminé en hausse mercredi, une série de données économiques rendant les investisseurs optimistes quant à une baisse des taux d'intérêt par la Réserve fédérale (Fed) la semaine prochaine. L'indice Dow Jones a gagné ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...