Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Degroof Petercam regroupe des fonctions liées aux fonds d'investissement
information fournie par Newsmanagers15/10/2018 à 18:45

(NEWSManagers.com) -

Le groupe financier belge Degroof Petercam a annoncé la restructuration de certaines fonctions liées aux fonds d'investissement (asset services) remplies par Banque Degroof Petercam Luxembourg S.A. (BDPL).

Dans une lettre aux actionnaires des fonds concernés (21 au total) vue par NewsManagers, la société a indiqué que les fonctions d'agent domiciliataire et d'administration centrale ont été transférées, en date du 1er octobre, de BDPL à Degroof Petercam Asset Services S.A. (DPAS), qui agit en tant que société de gestion au sens de l'article 101 de la loi du 17 décembre 2010 concernant les organismes de placement collectif.

Degroof Petercam explique qu'avec cette centralisation des pôles de compétences relatifs aux services liés aux fonds d'investissement, DPAS deviendra le centre d'expertise en matière de services administratifs et comptables pour les fonds d'investissement au sein du groupe.

L'entreprise ajoute que ce transfert de fonctions n'entraîne aucune modification de l'adresse du siège social, des services fournis ou des frais supportés par les actionnaires des fonds concernés.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.