Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Degroof Petercam AM a collecté 2,1Md€ auprès des institutionnels en 2019
information fournie par Agefi Asset Management  04/03/2020 à 12:30

(NEWSManagers.com) - L'encours sous gestion de Degroof Petercam Asset Management (DPAM) a progressé de 22%, à 39,2 milliards d'euros, a annoncé hier la filiale de gestion d'actifs de la banque belge éponyme.

La collecte nette auprès des institutionnels s'établit à 2,1 milliards d' euros, et contribue ainsi à 28% de la hausse annuelle. DPAM souligne qu'il s'agit de la quatrième collecte nette annuelle consécutive.

La collecte dans les fonds de taux a été principalement réalisée sur, des stratégies sans indice de référence, de haut rendement et la dette des marchés émergents en devises locales. Les stratégies durables ont, quant à elles, vu leurs encours passer de 4 milliards à 7,2 milliards d' euros.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des munitions d'artillerie exposées sur le site de production d'Unterlüss, de Rheinmetall, en Allemagne, le 27 août 2025 ( AFP / Ronny HARTMANN )
    information fournie par AFP 27.08.2025 18:09 

    Les alliés de l'Otan avaient mercredi les yeux tournés vers la bourgade d'Unterlüss, au nord de l'Allemagne, où une gigantesque usine de munitions construite par l'Allemand Rheinmetall a été inaugurée, symbole des efforts européens pour renforcer son industrie ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice allemand des prix des actions DAX est photographié à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 27.08.2025 18:04 

    PARIS (Reuters) -Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé mercredi après deux séances de baisse avec les inquiétudes autour de la situation politique en France. À Paris, le CAC 40 a terminé en hausse de 0,43% à 7.743,05 points. Le Footsie britannique ... Lire la suite

  • Le logo du groupe de construction français Eiffage est visible sur un chantier à Paris
    information fournie par Reuters 27.08.2025 18:04 

    (Reuters) -Eiffage a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires en hausse de 7,5% au premier semestre, porté notamment par l'activité travaux, la principale du groupe, qui affiche une croissance de 8,4%. Le groupe français de construction et concessionnaire d'autoroutes ... Lire la suite

  • cuve de méthaniers (Crédit:  / crédit photo gtt)
    information fournie par AOF 27.08.2025 18:02 

    (AOF) - Ascenz Marorka, société du groupe GTT , annonce la signature d’un contrat avec Hudong-Zhonghua Shipbuilding, partenaire de longue date de GTT, pour équiper 24 méthaniers avec son système Sloshield. Aucun détail financier sur cette opération n'a été divulgué. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...