Dassault Aviation: vers un Falcon 2000 produit en Inde
information fournie par Zonebourse 18/06/2025 à 12:30
'C'est la première fois que Dassault Aviation fabriquera des avions Falcon 2000 en dehors de la France, positionnant ainsi l'Inde comme un centre stratégique de l'aviation mondiale', explique le constructeur aéronautique.
Pour le groupe français, DRAL (Dassault Reliance Aerospace Limited) deviendra un centre d'excellence (CoE) pour la gamme Falcon, dont les Falcon 6X et Falcon 8X, le premier de ce type en dehors de la France.
Le transfert de l'ensemble des opérations d'assemblage du fuselage et des ailes, associé à d'importantes mises à niveau des installations, ouvrira la voie au premier vol du Falcon 2000 'Made in India' en Inde, d'ici à 2028.
| 326,000 EUR | Euronext Paris | +3,03% |
A lire aussi
-
Le musée du Louvre est resté fermé lundi pour la troisième fois, depuis le début mi-décembre, de la mobilisation des personnels pour de meilleures conditions de travail, a appris l'AFP auprès de l'établissement et des syndicats. "Le musée n'ouvre pas aujourd'hui ... Lire la suite
-
L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin a subi "une opération sérieuse" mais il est de retour à son domicile "en convalescence", a-t-il dit dans une déclaration à l'AFP transmise par son entourage. "A tous ceux qui s'inquiètent de ma santé, je souhaite ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite
-
En voie de quitter le gouvernement, Rachida Dati, candidate LR à la mairie de Paris, a multiplié dimanche lors d'une réunion publique les assauts contre son adversaire de gauche, Emmanuel Grégoire.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer