((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Danaher DHR.N a manqué mercredi les estimations de Wall Street pour le bénéfice du quatrième trimestre en raison de la faible demande d'outils et de services utilisés dans le développement de médicaments par ses clients des secteurs de la biotechnologie et de la pharmacie.
La société a également prévu que le chiffre d'affaires de base ajusté du premier trimestre 2025 "diminuerait de quelques chiffres en glissement annuel", ce qui a entraîné une baisse de 5,1 % de ses actions dans les échanges de pré-marché.
En octobre, l'entreprise de sciences de la vie a fait état de la faiblesse des commandes et des niveaux d'activité, en particulier pour les équipements en Chine, les clients continuant à économiser du capital, et a noté que les dépenses des petits clients ne se sont pas améliorées non plus.
Les petits clients, y compris les entreprises de biotechnologie en phase de démarrage, restent prudents en matière d'investissements, même si les récentes baisses de taux devraient améliorer leur environnement de financement.
Sur une base ajustée, Danaher a déclaré un bénéfice de 2,14 $ par action pour le trimestre, manquant les estimations des analystes de 2,16 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
La société basée à Washington, D.C., a déclaré des ventes de 6,54 milliards de dollars pour le trimestre, par rapport aux estimations des analystes de 6,43 milliards de dollars.
Pour l'ensemble de l'année 2025, la société s'attend à ce que les revenus de base ajustés augmentent d'environ 3 % d'une année sur l'autre.
L'activité de diagnostic de la société, qui fabrique le COVID-19 et les kits de tests génétiques, a enregistré des ventes de 2,64 milliards de dollars au cours du trimestre, contre 2,55 milliards de dollars estimés par les analystes.
Son unité de sciences de la vie, qui fournit des réactifs et du matériel de laboratoire utilisés dans la découverte de nouveaux médicaments et vaccins, a enregistré des ventes de 2,03 milliards de dollars, contre des estimations de 1,96 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer