Aller au contenu principal
Fermer

CrowdStrike prévoit un chiffre d'affaires trimestriel en hausse, l'adoption de l'IA alimentant la croissance
information fournie par Reuters 02/12/2025 à 22:56

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

CrowdStrike CRWD.O a prévu un chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre supérieur aux estimations des analystes mardi, l'entreprise de cybersécurité bénéficiant de l'adoption croissante de l'IA dans sa gamme de produits.

Les actions de la société ont augmenté d'environ 1 % dans les échanges prolongés.

La société a déployé des fonctionnalités basées sur l'IA sur sa plateforme Falcon, y compris de nouveaux outils de détection et de triage lancés en septembre, dans le cadre d'une initiative plus large visant à consolider les opérations de sécurité et à attirer les clients à la recherche de solutions intégrées.

"Nous capitalisons sur l'environnement de la demande axée sur l'IA alors que les clients se regroupent sur la plateforme Falcon, ce qui porte notre pipeline à un niveau record", a déclaré le directeur financier Burt Podbere.

La demande en matière de cybersécurité reste forte, les entreprises augmentant leurs investissements dans des systèmes de sécurité alimentés par l'IA afin de contrer la montée en puissance des menaces numériques sophistiquées, ce qui profite à des sociétés telles que CrowdStrike.

Les perspectives optimistes marquent un revirement pour l'entreprise texane, dont la réputation a été entachée l'année dernière après qu'une mise à jour logicielle défectueuse a déclenché des pannes généralisées sur les systèmes Windows et perturbé les hôpitaux, les banques et les aéroports.

CrowdStrike prévoit un chiffre d'affaires de 1,29 à 1,30 milliard de dollars pour le quatrième trimestre, alors que les analystes tablaient sur 1,22 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

L'entreprise a également revu à la hausse ses prévisions de revenus pour l'ensemble de l'année, les situant entre 4,80 et 4,81 milliards de dollars.

Pour le troisième trimestre, l'entreprise a enregistré une croissance de 22 % de son chiffre d'affaires, qui s'élève à 1,23 milliard de dollars, contre 1,22 milliard de dollars estimés par les analystes.

Valeurs associées

516,5500 USD NASDAQ +2,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Salvador Nasralla (C), candidat à la présidence du Honduras pour le Parti libéral (PL) lors d'une conférence de presse à Tegucigalpa le 2 décembre 2025 ( AFP / Orlando SIERRA )
    information fournie par AFP 03.12.2025 00:33 

    Le comptage de l'élection présidentielle au Honduras a repris mardi après une interruption, et le candidat de droite soutenu par Donald Trump est désormais second, mais toujours au coude-à-coude avec l'autre prétendant de droite, la star de la télé Salvador Nasralla. ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à Mar-a-Lago en Floride, le 27 novembre 2025 aux Etats-Unis ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.12.2025 00:29 

    A la présidentielle de 2024, Donald Trump avait gagné de plus de 22 points la septième circonscription du Tennessee. Un an plus tard, la législative partielle prévue mardi dans ce fief conservateur du Sud s'annonce bien plus serrée et provoque des sueurs froides ... Lire la suite

  • Wall Street termine en léger rebond
    information fournie par Reuters 02.12.2025 23:58 

    La Bourse de New York a terminé en léger rebond mardi, dans un volume d'échanges modéré et un climat toujours prudent avant la publication vendredi de l'indice PCE des prix, mesure de l'inflation privilégiée par la Réserve fédérale américaine (Fed) qui se réunit ... Lire la suite

  • Une cliente choisit des pop-corns, devant un étalage de chips "Pringles", dans un supermarché d'Hawthorne, en Californie, le 2 décembre 2025 ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 02.12.2025 23:52 

    Mars, Coca-Cola, Nestlé ... San Francisco a lancé mardi une procédure judiciaire inédite contre une dizaine de géants des aliments ultratransformés, en les accusant d'avoir créé une "crise de santé publique" qui grève les finances de la ville américaine. La métropole ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...