Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Crossject présente ses résultats financiers et les faits marquants de ses activités pour le premier semestre 2024
information fournie par Boursorama CP 23/09/2024 à 18:10

Crossject (ISIN: FR0011716265; Euronext: ALCJ), société pharmaceutique spécialisée dans le développement du ZENEO®, auto-injecteur sans aiguille primé pour l'administration de médicaments vitaux en situations d'urgence, annonce aujourd'hui ses résultats financiers du premier semestre  clos  le 30 juin 2024, et une mise à jour des faits marquants de son activité.

Pendant cette période, Crossject a poursuivi ses discussions avec les autorités de régulation américaines et la U.S. Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA), réaffirmant sa stratégie visant à obtenir les autorisations réglementaires et renforcer sa présence commerciale aux États-Unis. La société anticipe qu'elle pourra atteindre la rentabilité grâce aux seules ventes de ZEPIZURE® sur le marché américain. Elle prévoit de déposer une demande d'Autorisation d'Utilisation d'Urgence (EUA) pour ZEPIZURE® au début de l’année 2025, et d'obtenir une réponse de la FDA peu de temps après. Une réponse positive permettra à Crossject d’honorer sa première commande avec la BARDA. En parallèle, la société prévoit de soumettre une demande d’autorisation de mise sur le marché (NDA) pour ZEPIZURE® au premier semestre 2025, en vue d’une stratégie de commercialisation globale aux États-Unis.

Valeurs associées

1,6780 EUR Euronext Paris -0,12%

1 commentaire

  • 24 septembre 09:32

    Tout vient a point a qui sait attendre !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Agathe Habyarimana, veuve de l'ancien président rwandais Juvénal Habyarimana, le 30 avril 2020 à Paris ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 21.08.2025 20:41 

    Non-lieu pour la veuve de l'ancien président rwandais hutu assassiné: pour deux juges d'instruction parisiennes, il n'existe pas de charge suffisante afin de poursuivre Agathe Habyarimana pour entente en vue de la commission du génocide des Tutsi en 1994. La perspective ... Lire la suite

  • Les exportateurs francais très déçus après l'échec des négociations sur l'exemption des droits de douane sur le vin et les spiritueux ( AFP / GEORGES GOBET )
    information fournie par AFP 21.08.2025 20:17 

    Une "immense déception": producteurs et exportateurs français de vins ont déploré jeudi l'échec des négociations pour exempter leurs produits des 15% de droits de douane américains, tout en insistant sur la possibilité de poursuivre les discussions avec les Etats-Unis, ... Lire la suite

  • Désaffection pour le Livret A en juillet ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 21.08.2025 20:13 

    Les épargnants ont retiré 70 millions d'euros de plus qu'ils n'en ont déposé sur leurs Livrets A en juillet, selon les données publiées jeudi par la Caisse des dépôts (CDC), un mauvais mois lié à la baisse du taux de rémunération. Cette situation de "décollecte ... Lire la suite

  • Le décès du streamer Jean Pormanove "n'est pas en lien avec l'intervention d'un tiers", selon les conclusions de l'autopsie révélées par le procureur de la République de Nice. ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 21.08.2025 20:12 

    Le décès du streamer Jean Pormanove, après plus de 12 jours de vidéo live le montrant violenté et humilié par ses partenaires de streaming, "n'est pas en lien avec l'intervention d'un tiers", selon les conclusions de l'autopsie révélées jeudi par le procureur de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...