Crossject: en chute après son augmentation de capital
information fournie par Zonebourse 25/06/2025 à 14:39
A la suite d'une période de souscription qui s'est terminée le 20 juin, la demande totale s'est élevée à 6.550.458 actions soit une souscription de 1,84 fois par rapport aux 3.556.199 actions initialement proposées.
Après exercice de la clause d'extension, l'opération se traduit par 4.089.628 actions nouvellement émises un prix de souscription de 1,40 euro, soit une décote de 22,6% par rapport au cours de clôture du 3 juin.
La société de technologies médicales précise que ce financement constitue une étape importante dans les phases finales d'enregistrement de Zepizure et la poursuite des étapes de production commerciale initiale.
| 2,090 EUR | Euronext Paris | +1,95% |
A lire aussi
-
Des agriculteurs opposés à l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose bovine ont bloqué dans la nuit de vendredi à samedi plusieurs axes du Sud-Ouest, alors que le gouvernement a réaffirmé sa politique et étendu les zones de vaccination obligatoire.
-
"Clair Obscur: Expedition 33", première création du studio français Sandfall Interactive, a remporté jeudi le titre de "jeu vidéo de l'année" lors des Game Awards à Los Angeles, une première pour une production française.
-
Des agriculteurs bloquent, avec un feu et des tracteurs, la route de Bayonne (départementale 824) sur un rond-point proche de Mont-de-Marsan (Landes) pour manifester contre l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose nodulaire contagieuse (DNC).
-
Le premier téléphérique urbain d'Île-de-France, baptisé le C1, a pris son envol samedi dans le Val-de-Marne, sur un territoire entrecoupé de voies rapides et de lignes ferroviaires où ce mode de transport aérien traverse des communes jusque-là enclavées. "C'est ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer