Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Covéa Actions Croissance : Processus d'investissement et performances du fonds
information fournie par Partenaire22/05/2019 à 14:35

Le processus d'investissement

Covéa Actions Croissance : Processus d'investissement et performances du fonds

Covéa Actions Croissance : Processus d'investissement et performances du fonds

Le processus d'investissement du fonds repose sur un décryptage de l'environnement économique et financier par une équipe de recherche dédiée composée de 18 personnes* et de 13 gérants/analystes* dédiés à la Gestion Actions Europe et ayant une connaissance approfondie de l'univers d'investissement. *Source : Covéa Finance au 12/03/2019

Les performances du fonds

Au 30.04.2019 - Performances dividendes nets réinvestis* sur 5 ans

*Source : Covéa Finance

*Source : Covéa Finance

Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.*Source : Covéa Finance

Retrouvez les caractéristiques détaillées dans la fiche pratique du fonds:

          - Part C
          - Part D

Quels sont les risques associés à ce fonds ?

Les principaux risques du fonds sont les suivants : risque actions, risque lié à la gestion discrétionnaire, risque de perte en capital, risque de taux, risque de crédit, risque de surexposition du fonds, risque de change. Les risques cités ci-dessus ne sont pas limitatifs. Pour plus d'information, nous vous invitons à vous référer au DICI et au prospectus du fonds.
 

Mentions légales : ces fonds sont gérés par Covéa Finance, société de gestion de portefeuille agréée par l'Autorité des marchés financiers sous le numéro 97-007, constituée sous forme de société par actions simplifiée unipersonnelle  au capital de 7 114 644 euros, immatriculée au RCS Paris sous le numéro B 407 625 607, ayant son siège social au 8-12 rue Boissy d'Anglas 75008 Paris. Ce document est produit à titre indicatif et ne peut être considéré comme une offre de vente ou un conseil en investissement. Il ne constitue pas la base d'un engagement de quelque nature que ce soit et pourra faire l'objet de changements sans préavis de notre part. Toute reproduction ou diffusion de tout ou partie du présent document devra faire l'objet d'une autorisation préalable de Covéa Finance. Ce document ne se substitue pas au DICI. Avant toute souscription, vous devez vous référer aux derniers DICI consultables sur le site Internet de Covéa Finance : www.covea-finance.fr, sur lesquels figurent la stratégie d'investissement et les risques associés aux fonds. 
L'indicateur synthétique de risque et de rendement (SRRI) classe votre fonds sur une échelle de risque allant de 1 à 7. Il est déterminé en fonction du niveau de volatilité annualisée de l'OPC. 
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.
Les OPCVM et FIA ne bénéficient d'aucune garantie ni protection. Il se peut donc que le capital initialement investi ne soit pas intégralement restitué.
Document non contractuel
 

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.