((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour de l'évolution des actions au paragraphe 1)
Charter Communications CHTR.O a battu les estimations de Wall Street pour ses résultats trimestriels et a fait état de pertes d'abonnés à la large bande moins importantes que prévu vendredi, ce qui a fait grimper ses actions de 16 % dans les échanges matinaux .
La société basée à Stamford, dans le Connecticut, propose des plans Internet abordables, offrant des données à haut débit, qui ont trouvé un écho favorable auprès des clients et ont alimenté une croissance significative, contrant la concurrence des principaux fournisseurs de services sans fil tels que AT&T T.N et Verizon VZ.N .
"Nous avons une tarification et un conditionnement qui permettent aux clients d'économiser de l'argent avec les meilleurs produits, ainsi qu'une capacité de service et un investissement qui n'ont pas encore été pleinement réalisés en tant qu'avantage concurrentiel", a déclaré le directeur général de Charter, Chris Winfrey, dans un communiqué.
En septembre , Charter a lancé des offres Internet moins chères combinées à ses services de téléphonie mobile et de télévision par câble afin de fidéliser les clients des services à large bande.
Selon Visible Alpha, Charter a perdu 110 000 clients Internet au troisième trimestre, alors que les prévisions tablaient sur 267 020 pertes.
Les pertes de bande passante sont principalement dues à la fin d'une subvention fédérale américaine pour l'internet pour les ménages à faible revenu.
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre a augmenté de 1,6 % pour atteindre 13,80 milliards de dollars, dépassant les estimations de 13,66 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Charter a déclaré un bénéfice de 8,82 dollars par action pour le trimestre, dépassant les estimations de 8,62 dollars.
La société a révisé ses prévisions de dépenses en capital pour l'ensemble de l'année 2024 à environ 11,5 milliards de dollars, contre environ 12 milliards de dollars, citant des coûts anticipés plus faibles pour les mises à niveau et l'expansion du réseau.
Toutefois, l'augmentation des dépenses pour les réparations d'infrastructures a partiellement compensé cette baisse à la suite des récents ouragans.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer