((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société Charter Communications
CHTR.O a dépassé vendredi les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre et a recruté plus d'abonnés que prévu pour ses services mobiles, grâce à une forte demande pour ses offres groupées.
Les actions du fournisseur de services à large bande et de télévision par câble étaient en hausse de 1,5 % dans les échanges de pré-marché.
La société a bénéficié de ses plans qui offrent aux clients la possibilité de combiner Internet, la télévision et les services téléphoniques en un seul forfait personnalisable.
Charter a ajouté 514 000 lignes mobiles au cours du premier trimestre, ce qui est supérieur à la croissance de 486 000 enregistrée un an plus tôt et à l'estimation de Visible Alpha qui prévoyait une augmentation de 477 410.
Alors qu'un marché fortement saturé rend plus difficile l'ajout de nouveaux abonnés, le pari de Charter sur l'expansion rurale a favorisé son activité.
Le revenu total de l'entreprise était de 13,74 milliards de dollars, supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 13,68 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Au cours du trimestre, Charter a perdu 60 000 clients Internet, dont 9 000 déconnexions liées aux incendies de forêt de Californie en janvier. Ce chiffre est à comparer aux 45 160 pertes de clients internet estimées par Visible Alpha.
Les opérateurs de télécommunications aux États-Unis ont rafraîchi leurs plans et ajouté des offres attrayantes pour conserver leurs clients, alors qu'ils s'inquiètent d'un marché plus restreint.
Le nombre total de clients vidéo de Charter a diminué de 181 000 au cours du trimestre, soit moins que la baisse de 405 000 enregistrée un an plus tôt, grâce à la demande pour son nouveau plan de tarification simplifié, qui comprend une version de services financés par la publicité, tels que Max, Disney+ et Peacock de Comcast.
Comcast CMCSA.O a attribué jeudi la croissance de son service de streaming Peacock au premier trimestre à son accord de distribution avec Charter.
Charter a gagné 8,42 dollars par action au cours des trois mois se terminant le 31 mars, contre une estimation des analystes de 8,69 dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer