((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails à partir du paragraphe 2)
Century Aluminum CENX.O a annoncé jeudi son intention de redémarrer la production de son usine de Mt. Holly en Caroline du Sud.
La société a déclaré qu'elle investirait environ 50 millions de dollars dans cet effort, créerait plus de 100 nouveaux emplois et augmenterait la production d'aluminium aux États-Unis d'environ 10 %.
Century Aluminum, producteur intégré de bauxite, d'alumine et de produits d'aluminium de première fusion, produit de l'aluminium de première fusion aux États-Unis et exploite des installations en Islande, aux Pays-Bas et en Jamaïque.
Le directeur général Jesse Gary a déclaré que le redémarrage a été rendu possible par l'engagement du président Donald Trump à délocaliser la fabrication de métaux critiques.
Century a ajouté que le redémarrage permettra à l'usine, qui fonctionne actuellement à 75 % de sa capacité, d'atteindre sa pleine production d'ici le 30 juin 2026.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer