Celyad: le titre flambe sur des données encourageantes
information fournie par Zonebourse 18/02/2025 à 12:16
La publication dans l'International Journal of Molecular Science (IJMS) comprend des données précliniques sur son candidat allogénique sans édition de génome, dénommé CYAD-211.
La publication présente également les données cliniques du segment d'escalade de dose de l'essai clinique de phase I chez des patients atteints de myélome multiple (MM) récidivant ou réfractaire (r/r).
'Dans l'ensemble, ces données apportent la preuve de concept de l'administration sûre de cellules CAR-T modifiées en utilisant une technologie shRNA basée sur le miRNA', indique Celyad dans un communiqué.
CYAD-211, le premier candidat CAR T allogénique utilisant une approche sans édition de génome pour atteindre l'allogénicité, une stratégie que Celyad présente comme facile à mettre en oeuvre, sûre, efficace et ajustable.
Peu avant 12h00, le titre s'envolait de presque 110%, après avoir été réservé à la hausse à plusieurs reprises, revenant ainsi à son plus haut niveau depuis le mois de novembre.
| 0,1850 EUR | Euronext Bruxelles | 0,00% |
A lire aussi
-
Une prime pour attirer les mamans: la ville de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, a adopté jeudi soir la proposition du maire d'offrir 1.000 euros aux femmes venant accoucher en 2026 dans la maternité de la ville, menacée par un nombre de naissances insuffisant. ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite
-
Les débats se prolongent jeudi soir à l'Assemblée nationale sur une mesure clé du budget de la Sécurité sociale, la hausse de la CSG sur les revenus du capital, le gouvernement étant à la recherche d'un compromis qui pourrait s'avérer décisif pour le sort de l'ensemble ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer