Celyad: le titre flambe sur des données encourageantes
information fournie par Zonebourse 18/02/2025 à 12:16
La publication dans l'International Journal of Molecular Science (IJMS) comprend des données précliniques sur son candidat allogénique sans édition de génome, dénommé CYAD-211.
La publication présente également les données cliniques du segment d'escalade de dose de l'essai clinique de phase I chez des patients atteints de myélome multiple (MM) récidivant ou réfractaire (r/r).
'Dans l'ensemble, ces données apportent la preuve de concept de l'administration sûre de cellules CAR-T modifiées en utilisant une technologie shRNA basée sur le miRNA', indique Celyad dans un communiqué.
CYAD-211, le premier candidat CAR T allogénique utilisant une approche sans édition de génome pour atteindre l'allogénicité, une stratégie que Celyad présente comme facile à mettre en oeuvre, sûre, efficace et ajustable.
Peu avant 12h00, le titre s'envolait de presque 110%, après avoir été réservé à la hausse à plusieurs reprises, revenant ainsi à son plus haut niveau depuis le mois de novembre.
0,2050 EUR | Euronext Bruxelles | -14,58% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec cours en avant-Bourse, contrats à terme, WeithWatchers) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,14 pour le Dow Jones .DJI , de 0,33% pour le Standard ... Lire la suite
-
La traque est en cours: au lendemain du cambriolage du Louvre, en plein coeur de Paris, la police est aux trousses de quatre malfaiteurs partis avec huit "joyaux de la couronne de France", un vol spectaculaire qui met en cause la sécurité des musées. Portant la ... Lire la suite
-
Deux personnes sont mortes lundi à l'aéroport de Hong Kong quand un avion de transport de fret est sorti de la piste à l'atterrissage pour des raisons encore inconnues et a heurté un véhicule au sol avant de s'abîmer en mer. L'aéroport international de Hong Kong ... Lire la suite
-
L'ancien directeur général d'Airbus, Tom Enders, deviendra président du conseil de surveillance du fabricant de chars franco-allemand KNDS à partir du 3 novembre, a annoncé la société dans un communiqué lundi. "Alors que l'Europe renforce ses capacités de défense, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer