Aller au contenu principal
Fermer

Cedrus & Partners : Laurence Tortosa nommée executive director
information fournie par AOF 13/02/2025 à 15:26

(AOF) - Cedrus & Partners, entreprise d’investissement, annonce l’arrivée de Laurence Tortosa en qualité d’executive director. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement de la société auprès des investisseurs de long terme (single family office et fondations). Laurence Tortosa possède une expérience de plus de 25 ans dans l'accompagnement des investisseurs dans la gestion de leur portefeuille d'actifs.

Avant de rejoindre Cedrus & Partners, Laurence Tortosa a cofondé en 2016 Hexagone Conseil, filiale du groupe Hexagone. Responsable de l'activité de conseil en allocation et de la sélection des produits financiers, elle a managé une équipe composée de cinq personnes et a accompagné une trentaine d'investisseurs. Elle assurait également l'animation des pôles d'expertise dédiés à l'allocation d'actifs, aux actifs cotés et non cotés, et à l'immobilier.

Auparavant, elle a travaillé pendant près de 10 ans, de 2007 à 2016 en tant que consultante senior en gestion d'actifs au sein d'Amadeis, cabinet de conseil en investissement dédié aux institutionnels (caisses de retraites, associations, fondations, etc.).

Elle a démarré sa carrière en 1998 chez Finance Arbitrage, devenu en août 2003 le groupe AON Hewitt comme consultante en gestion d'actifs auprès de clients institutionnels et d'entreprises. Elle est notamment intervenue sur des sujets d'épargne salariale.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les infections à streptocoques A, responsables notamment de la scarlatine, ont fortement diminué, restant plus fréquentes qu'avant le Covid mais moins sévères qu'en 2022-2023 ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:52 

    Après une flambée épidémique en 2022, les infections à streptocoques A, responsables notamment de la scarlatine, ont fortement diminué, restant plus fréquentes qu'avant le Covid mais moins sévères qu'en 2022-2023, selon un bilan de Santé publique France publié ... Lire la suite

  • Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à l'entreprise américaine Apple pour "abus de position dominante" ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:50 

    Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a annoncé lundi avoir infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à Apple pour "abus de position dominante", l'entreprise américaine indiquant vouloir faire appel. Selon le gendarme italien, Apple a "violé" la ... Lire la suite

  • ARGAN : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • La lune au-dessus de Fort-de-France, en Martinique, le 5 novembre 2025 ( AFP / Loic VENANCE )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:46 

    Du retour d'astronautes autour de la Lune jusqu'aux élections de mi-mandat aux États-Unis, voici cinq événements à surveiller en 2026. - Des astronautes autour de la Lune 2026 pourrait être l'année du retour d'astronautes autour de la Lune: reportée à plusieurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...