Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ce qu'il faut surveiller dans la journée - vendredi 24 janvier
information fournie par Reuters 23/01/2025 à 20:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(The Day Ahead est une publication envoyée par courrier électronique et au format PDF, qui présente les principales histoires et événements de la journée, des analyses et d'autres éléments. Pour recevoir The Day Ahead, les utilisateurs d'Eikon peuvent s'inscrire sur DAY/US . Les utilisateurs de Thomson One peuvent s'inscrire à RT/DAY/US. Toutes les heures sont exprimées en ET/GMT)

23 janvier - Sur le front de l'économie américaine, l'indice flash des directeurs d'achat de S&P Global (PMI) devrait être publié pour le mois. L'indice PMI manufacturier devrait augmenter à 49,7 en janvier, contre 49,4 le mois dernier. Par ailleurs, l'indice PMI des services devrait baisser à 56,5 ce mois-ci, contre 56,8 en décembre. Par ailleurs, une enquête de l'Université du Michigan devrait montrer que le moral des consommateurs est resté inchangé par rapport au mois dernier, à 73,2. La National Association of Realtors devrait publier des données sur les ventes de logements existants, qui pourraient avoir augmenté à un taux annuel corrigé des variations saisonnières de 4,19 millions d'unités en décembre, contre 4,15 millions d'unités le mois précédent.

American Express devrait afficher un bénéfice plus élevé lorsque le banque de cartes de crédit publiera ses résultats du quatrième trimestre.

Verizon Communications, lors de la publication de ses résultats du quatrième trimestre, devrait faire état d'une augmentation du nombre d'abonnés aux services sans fil, grâce à la demande pour ses offres personnalisées à prix réduit.

NextEra Energy devrait afficher une hausse de ses bénéfices par rapport à la même période de l'année précédente. Les investisseurs seront attentifs à tout commentaire sur sa centrale nucléaire fermée, sur les perspectives de la demande et de la consommation d'énergie, et à toute mise à jour de ses plans d'investissement pour 2025.

L'opérateur hospitalier HCA Healthcare devrait publier ses résultats du quatrième trimestre avant l'ouverture des marchés. Les investisseurs devraient s'intéresser à ses perspectives de bénéfices pour 2025.

Pour le Brésil, la plus grande économie d'Amérique latine, l'indice IPCA-15 des prix à la consommation devrait baisser de 0,03 % au cours du mois se terminant à la mi-janvier, après une hausse de 0,34 % le mois dernier. L'inflation annuelle devrait diminuer à 4,36 % au cours de la même période, contre 4,71 % le mois précédent. Par ailleurs, l'activité économique du Mexique devrait avoir progressé à un rythme de 0,3 % en novembre, après une contraction de 0,7 % en octobre. Sur une base annuelle, l'économie a probablement progressé de 0,6 % en novembre.

Valeurs associées

276,855 USD NYSE +3,07%
348,090 USD NYSE +1,50%
67,070 USD NYSE +1,58%
43,710 USD NYSE +0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.