Aller au contenu principal
Fermer

CBOE-Lancement de contrats à terme à longue échéance pour le bitcoin et l'éther dans le cadre de la promotion des cryptomonnaies
information fournie par Reuters 09/09/2025 à 17:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Cboe Global Markets CBOE.Z a déclaré mardi qu'il lancerait des contrats à terme dits continus pour le bitcoin et l'éther à partir du 10 novembre, alors que la bourse de produits dérivés cherche à étendre ses offres de crypto-monnaie.

Les bourses ont fait pression pour élargir les offres d'actifs numériques dans un environnement plus favorable aux crypto-monnaies sous l'administration Trump.

Alors que les contrats à terme traditionnels peuvent nécessiter un roulement périodique, les contrats à terme continus de Cboe sont prévus pour être des contrats uniques à longue date avec une expiration de 10 ans. Cela peut aider à simplifier la gestion des positions pour les traders, selon la bourse.

Les contrats à terme permettent aux traders de parier ou de se couvrir contre le prix futur d'un actif, sans le posséder. L'initiative du Cboe donnerait aux traders américains la possibilité d'obtenir une exposition à long terme aux actifs numériques dans un cadre réglementé.

Cboe a cherché à étendre sa gamme de produits à terme, qui comprend son produit phare, le Cboe Volatility Index (VIX) futures, afin de servir tous les types d'acteurs du marché.

La nouvelle gamme de produits pourrait aider le Cboe à renforcer sa présence parmi le segment croissant des traders de détail qui cherchent à accéder aux dérivés de crypto-monnaie.

Les contrats à terme cryptographiques de longue durée seront compensés par Cboe Clear U.S., une société de compensation de produits dérivés réglementée par la CFTC.

Valeurs associées

87 895,3524 USD CryptoCompare -1,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une pelleteuse Caterpillar sur un chantier à Détroit,
    information fournie par Reuters 29.01.2026 13:31 

    Caterpillar a prévenu jeudi qu'une perte de 2,6 milliards de dollars (2,18 milliards d'euros) serait enregistrée en 2026 à ‍cause des droits de douane, après avoir affiché une hausse de son chiffre d'affaires et de son bénéfice au quatrième trimestre. Le plus grand ... Lire la suite

  • Le groupe — qui emploie 36.000 personnes dans le monde — avait annoncé en avril des mesures d'économies pour s'ajuster à une conjoncture défavorable. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / BILL PUGLIANO )
    information fournie par AFP 29.01.2026 13:29 

    Le groupe pétrochimique américain Dow, en difficulté, va supprimer environ 4.500 postes dans un plan de transformation, tablant notamment sur l'intelligence artificielle et l'automatisation pour améliorer sa productivité, a-t-il annoncé jeudi dans un communiqué. ... Lire la suite

  • Le défenseur de l'OM Leonardo Balerdi après la défaite contre Bruges en Ligue des champions, le 28 janvier 2026 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 29.01.2026 13:28 

    La "honte" de Roberto De Zerbi, la "soirée de merde" de Medhi Benatia et la colère de tous les supporters de l'OM: Marseille est tombé de très haut mercredi à Bruges, où le club olympien a laissé échapper une qualification immanquable pour les barrages de la Ligue ... Lire la suite

  • Une pancarte avec les images de Renée Good and Alex Pretti à Minneapolis, Minnesota, le 27 janvier 2026 ( AFP / Octavio JONES )
    information fournie par AFP 29.01.2026 13:21 

    Durcissement ou apaisement ? L'envoyé spécial de Donald Trump à Minneapolis doit présenter publiquement son plan jeudi, pour rétablir le calme dans une ville qui tient tête à l'administration après la mort d'un infirmier tué par des agents fédéraux. Tom Homan doit ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...