((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Carrier Global CARR.N a battu les estimations des analystes pour le bénéfice du premier trimestre jeudi, et a relevé ses prévisions pour 2025, anticipant une forte demande pour ses produits de chauffage, de ventilation et de climatisation (HVAC) et ses services de réparation après-vente.
L'augmentation des températures mondiales alimentée par le changement climatique et les niveaux croissants de pollution de l'air ont favorisé la demande de climatiseurs et de purificateurs d'air.
L'entreprise a également bénéficié de l'adoption rapide de pompes à chaleur à haut rendement énergétique, car de plus en plus de bâtiments sont désormais tenus de respecter les réglementations en matière d'énergie.
Plus tôt cette semaine, son homologue Trane Tech 2IS.F a également dépassé les estimations trimestrielles grâce à la forte demande de climatiseurs.
Carrier a également déclaré qu'elle "atténuait pleinement" l'impact des tarifs douaniers en vigueur.
La société basée en Floride a déclaré un bénéfice ajusté de 65 cents par action au premier trimestre, contre 51 cents par action un an plus tôt.
Les analystes s'attendaient en moyenne à un bénéfice de 58 cents par action, selon les données compilées par LSEG.
Carrier prévoit que le bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année 2025 se situera entre 3,00 et 3,10 dollars par action, contre une fourchette de 2,95 à 3,05 dollars par action pour les prévisions précédentes.
Les analystes s'attendaient en moyenne à un bénéfice de 2,98 dollars par action en 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer