Carmat: deux premières implantations en dehors de l'Europe
information fournie par Cercle Finance 02/06/2025 à 09:40
Les interventions ont été pratiquées la semaine dernière à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem et au Sheba Medical Center de Ramat Gan, près de Tel Aviv.
Dans un communiqué, la 'medtech' française souligne que ces implantations portent à cinq le nombre total de pays dans lesquels ont été jusqu'ici effectuées des implantations commerciales.
Selon Carmat, cette dynamique vient confirmer la confiance des professionnels de santé dans sa thérapie et l'intérêt grandissant qu'elle suscite.
A la Bourse de Paris, l'action Carmat progressait de presque 5% lundi matin dans le sillage de ces informations, réduisant ainsi sa perte annuelle autour de 20%.
0,8240 EUR | Euronext Paris | -0,36% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de chiffres actualisés sur les pannes aux paragraphes 2 et 3) Le fabricant de jeux ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Les ventes de voitures neuves de Tesla TSLA.O en Grande-Bretagne ont dégringolé de plus ... Lire la suite
-
par Saeed Azhar La Bourse de New York a fini en hausse mardi, portée par les gains de Nvidia et d'autres fabriquants de semi-conducteurs, dans l'attente de potentielles négociations entre les Etats-Unis et leurs partenaires commerciaux sur les droits de douane, ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse mardi, mettant de côté ses inquiétudes quant à la guerre commerciale lancée par Trump, et profitant de premières données sur l'emploi aux Etats-Unis jugées rassurantes. Le Dow Jones a avancé de 0,51%, l'indice Nasdaq a ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer