((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du journal canadien The Globe and Mail. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
THE GLOBE AND MAIL
- La société norvégienne Vianode obtient un contrat de plusieurs milliards de dollars pour fournir du graphite synthétique à General Motors GM.N pour les véhicules électriques et prévoit de construire une usine en Amérique du Nord, probablement en Ontario, pour commencer la production d'ici 2027.
- Rocky Mountain Bicycles a déposé une demande de protection contre les créanciers à l'adresse , invoquant une dette de 13 millions de dollars canadiens (9,06 millions de dollars) et une offre excédentaire due à une pandémie. La restructuration vise à rationaliser les opérations et à attirer des investisseurs d'ici mars.
- Pizza Nova fait face à un recours collectif de 150 millions (104,57 millions) de dollars canadiens alléguant qu'elle a mal classé jusqu'à 2 000 chauffeurs-livreurs en tant qu'entrepreneurs indépendants, les payant aussi peu que 6 dollars canadiens de l'heure.
(1 $ = 1,4345 dollar canadien)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer