Aller au contenu principal
Fermer

Bureau Veritas relève ses perspectives, le CA en hausse de 13% au T3 en organique
information fournie par Reuters 23/10/2024 à 18:21

(Actualisé avec contexte paragraphe 3, acquisition paragraphe 4)

Bureau Veritas BVI.PA a relevé mercredi, pour la deuxième fois cette année, sa prévision annuelle de chiffre d'affaires, après avoir fait état d'une hausse de 13% sur une base organique de son chiffre d'affaires au troisième trimestre.

Le groupe dit désormais anticiper une croissance organique de 9% à 10% de son chiffre d'affaires contre une croissance "élevée à un chiffre" précédemment, ainsi qu'à une marge opérationnelle ajustée en amélioration à taux de change constant et des flux de trésorerie à un niveau élevé avec un taux de conversion du cash supérieur à 90%.

Bureau Veritas avait déjà relevé ses perspectives 2024 en juillet, citant une forte croissance de la demande pour les services liés à la nouvelle économie, entraînant dans la foulée un relèvement de recommandation par Exane BNP Paribas à "surperformance".

Le groupe français spécialisé dans les essais, l’inspection, l'audit, et la certification a enregistré un chiffre d'affaires de 1,55 milliard d'euros au troisième trimestre.

L'entreprise a par ailleurs annoncé l'acquisition de la société américaine Aligned Incentives, marquant ainsi la septième acquisition signée par Bureau Veritas depuis le début de l'année. Elle avait également annoncé la cession de son activité d'analyse alimentaire au début du mois d'octobre.

(Rédigé par Pauline Foret, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

26,780 EUR Euronext Paris -2,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 19 novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 01.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, minée par une activité manufacturière qui continue de se contracter aux Etats-Unis, sur fond de faiblesses dans plusieurs secteurs phares. Le Dow Jones a perdu 0,90%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,38% et l'indice ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (g) et le président français Emmanuel Macron à l'Elysée, le 1er décembre 2025 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 01.12.2025 22:20 

    La Maison Blanche s'est déclarée lundi "très optimiste" sur les chances de parvenir à un accord visant à mettre fin à la guerre en Ukraine, alors que l'émissaire américain Steve Witkoff est en route pour Moscou. L'homme d'affaires, très proche de Donald Trump, ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement National (RN), Jordan Bardella, en visite au salon mondial de la sécurité intérieure  à Villepinte le 19 novembre 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 01.12.2025 21:49 

    Le septuagénaire ayant écrasé samedi un oeuf sur la tête de Jordan Bardella doit comparaître libre mardi devant le tribunal correctionnel de Montauban, a-t-on appris lundi auprès de son avocate. Le juge des libertés et de la détention (JLD) n'a pas suivi les réquisitions ... Lire la suite

  • Budget 2026 : un compromis à portée de main ?
    information fournie par France 24 01.12.2025 20:50 

    La version du budget transmise par le Sénat s’éloigne nettement de celle adoptée à l’Assemblée nationale : les sénateurs ont rejeté la suspension de la réforme des retraites, pourtant exigée par les socialistes. Ils ont également supprimé la hausse de la CSG sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...