((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société Fintech Broadridge Financial BR.N dépasse les estimations de Wall Street pour son bénéfice du deuxième trimestre vendredi, aidée par une demande résiliente dans son activité de communication avec les investisseurs.
POURQUOI C'EST IMPORTANT
Broadridge fournit des services de communication avec les investisseurs et des services axés sur la technologie aux banques, aux courtiers, aux gestionnaires d'actifs et aux émetteurs d'entreprises.
Les attentes de réduction de l'impôt sur les sociétés et d'un environnement réglementaire plus favorable aux entreprises sous l'administration Trump ont stimulé la confiance des clients, alimentant la demande de services qui renforcent leur infrastructure numérique et aidant les entreprises telles que Broadridge.
CONTEXTE
L'activité de la société est divisée en deux segments, les solutions de communication avec les investisseurs, qui représentent la majorité de son chiffre d'affaires, et la technologie et les opérations mondiales.
Les premier et deuxième trimestres sont des trimestres saisonniers plus faibles pour Broadridge, car les volumes les plus importants de communication avec les investisseurs ont lieu au printemps pour la plupart des entreprises publiques.
Cependant, le secteur des services financiers subit une transformation numérique rapide, les entreprises adoptant de plus en plus l'informatique en nuage, l'intelligence artificielle et les technologies de la blockchain.
En novembre dernier, Broadridge a finalisé l'acquisition de la plateforme Securities Industry Services ( SIS), de la plateforme technologique de Kyndryl pour les marchés des capitaux et du patrimoine, pour un montant d'environ 185 millions de dollars, augmentant ainsi son exposition au marché canadien du patrimoine.
PAR LES CHIFFRES
Broadridge a affiché un bénéfice ajusté par action de 1,56 $ pour les trois mois se terminant le 31 décembre, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 1,47 $, selon les données compilées par LSEG.
L'unité mondiale de technologie et d'opérations de la société basée à Lake Success, New York, a enregistré des revenus de 440 millions de dollars au cours du trimestre, en hausse par rapport aux 405,4 millions de dollars de l'année précédente.
Le chiffre d'affaires de son activité de solutions de communication avec les investisseurs a augmenté de près de 15 % pour atteindre 1,15 milliard de dollars au deuxième trimestre.
Le chiffre d'affaires total de la société a augmenté de 13 % pour atteindre 1,59 milliard de dollars au cours de ce trimestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer