Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - Jan 16
information fournie par Reuters 16/01/2025 à 05:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times - La société britannique ASOS Plc ASOS.L a annoncé mercredi une dépréciation exceptionnelle de plus de 200 millions de dollars pour l'exercice 2025 en raison de la mise en veilleuse de son centre de distribution d'Atlanta, alors que le distributeur de mode en ligne navigue dans un environnement commercial difficile. - Leon Black, cofondateur et ancien directeur général d'Apollo Global Management APO.N , a déclaré qu'il ne soutiendrait pas le rachat du Telegraph pour 550 millions de livres sterling, aggravant ainsi l'incertitude quant à l'avenir de la propriété du journal.

Le Guardian - Le National Energy System Operator britannique (NESO) a déclaré mercredi qu'il interromprait les nouveaux projets d'électricité à partir du 29 janvier afin de réviser les règles et de faire face à l'afflux de propositions non financées, qui ont bloqué l'avancement d'investissements verts essentiels. - La Grande-Bretagne prévoit un investissement record de 410 millions de livres sterling dans la fusion nucléaire, qui pourrait contribuer à la construction d'un projet d'énergie de fusion de premier plan sur le site d'une ancienne centrale à charbon dans le Nottinghamshire.

The Telegraph - Heathrow s'attend à ce que le nombre de passagers augmente à son rythme le plus lent depuis 15 ans en 2025, hors pandémie, car la plate-forme est freinée par des contraintes de capacité. - Dyson, le fabricant d'aspirateurs et de sèche-cheveux, a abandonné son projet d'occuper un centre de recherche de 100 millions de livres à Bristol, quelques mois après la suppression d'un millier d'emplois en Grande-Bretagne.

Sky News - L'ancien chancelier britannique Nadhim Zahawi rejoint le groupe israélien de diagnostic médical Ador, qui vise à transformer la détection et la gestion des maladies infectieuses. - Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré mercredi qu'il s'engageait à n'avoir qu'un seul budget cette année, rejetant les suggestions d'une déclaration financière d'urgence.

Valeurs associées

137,570 USD NYSE +0,92%
301,500 GBX LSE -1,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.