Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 3 mars
information fournie par Reuters 03/03/2026 à 03:38
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Des centaines d'emplois seront supprimés chez Brewdog après que l'entreprise écossaise de brassage et d'hôtellerie a été achetée par un spécialiste américain du cannabis et du bien-être pour 33 millions de livres (44,22 millions de dollars).

- L'assureur londonien Beazley BEZG.L a accepté un rachat de 8 milliards de livres par la société suisse Zurich Insurance ZURN.S , ce qui constitue un vote de confiance pour le secteur dans le contexte d'un effondrement des marchés boursiers mondiaux.

The Guardian

- Paramount Skydance PSKY.O prévoit de combiner HBO Max et Paramount+ en un seul service de streaming, a annoncé le directeur général David Ellison lors d'un appel aux investisseurs, quelques jours après que la société a annoncé qu'elle allait acquérir Warner Bros Discovery WBD.O , la société mère de HBO.

- Le patron de Rolls-Royce RR.L a déclaré qu'il serait favorable à ce que l'Allemagne participe à la construction de la prochaine génération d'avions de chasse britanniques, arguant que cela permettrait d'accroître le chiffre d'affaires du projet.

The Telegraph

- Rachel Reeves est sur le point de revenir sur une autre promesse du manifeste visant à augmenter le salaire des jeunes, alors que son organisme de surveillance économique met en garde contre l'augmentation du chômage et la morosité de l'économie.

The Independent

- Le propriétaire de TG Jones, le détaillant de grande rue anciennement connu sous le nom de WH Smith's SMWH.L division grande rue, serait à la recherche d'un plan de restructuration qui pourrait mettre en péril environ 80 de ses magasins.

(1 $ = 0,7463 livres)

Valeurs associées

1 306,250 GBX LSE +0,02%
10,1100 USD NASDAQ +2,02%
1 480,900 GBX LSE -1,59%
30,8300 USD NASDAQ +0,10%
383,800 GBX LSE +1,80%
588,600 CHF Swiss EBS Stocks -2,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des visiteurs participant au grand salon ferroviaire Innotrans qui s'est ouvert mardi 22 semtembre 2026 et doit durer jusqu'à vendredi 25 spetembre 2026 ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 23.09.2026 05:03 

    Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 22/09/2026
    information fournie par Libertify 23.09.2026 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite

  • Des personnes inspectent une voiture incendiée à la suite d'une opération de l'armée colombienne contre le groupe armé ACSN, à Santa Marta, en Colombie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Idinael FERNANDEZ )
    information fournie par AFP 23.09.2026 04:11 

    Le président colombien Abelardo de la Espriella a ordonné mardi l'envoi de troupes à Santa Marta (nord), ville caribéenne en proie à des attaques visant commerces et véhicules après une opération des forces de sécurité contre un groupe armé local. Cette ville de ... Lire la suite

  • L'intervention à la tribune de l'ONU du président de la République islamique iranienne sera particulièrement scrutée par la communauté internationale, au lendemain de l'annonce par Donald Trump d'une reprise du dialogue avec Téhéran ( AFP / Leonardo MUNOZ )
    information fournie par AFP 23.09.2026 04:10 

    L'Iran occupera mercredi le centre de la scène diplomatique à New York avec le discours de son président, Massoud Pezeshkian, qui a d'ores et déjà promis de "défendre fermement" les positions de son pays devant l'ONU. L'intelligence artificielle et ses risques ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,75 +0,20%
8 154,91 +0,20%
Or
4 337,27 -0,42%
1,14327 -0,16%
78,15 -0,52%
Chargement...