Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 3 avril
information fournie par Reuters03/04/2024 à 02:22

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Emma Gilthrope, responsable de la reprise des activités d'Heathrow après la pandémie et des conflits avec les compagnies aériennes au sujet des taxes de décollage et d'atterrissage, a été nommée au poste de directeur général de Royal Mail.

The Guardian

- Une obligation émise par la société mère de Thames Water est tombée à un niveau record , alors que la société en difficulté s'efforce d'assurer son avenir, et que le gouvernement a signalé qu'il était "prêt à intervenir si nécessaire".

The Telegraph

- Amazon AMZN.O abandonne sa technologie "just walk out" aux États-Unis après des années de tentatives pour faire accepter son offre sans caisse.

Sky News

- Le fonds d'investissement RedBird IMI, soutenu par Abu Dhabi, s'apprête à acheter une banque américaine dans le cadre de sa tentative de rachat du Daily Telegraph.

- L'Écosse pourrait devenir la première nation du Royaume-Uni à interdire aux entreprises d'œufs d'élever des poules en cage.

- BenevolentAI BAI.AS , un développeur de médicaments basé en Grande-Bretagne, est confronté à un coup d'État au sein du conseil d'administration mené par son fondateur après avoir vu ses actions s'effondrer depuis son introduction en bourse il y a un peu plus de deux ans.

Valeurs associées

Euronext Amsterdam +1.47%
OTCBB 0.00%
NASDAQ -1.54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.