Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 27 mars
information fournie par Reuters 27/03/2025 à 04:06

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le propriétaire d'entrepôts britanniques Urban Logistics Reit Plc SHED.L a reçu un avis de réquisition de la part d'actionnaires dirigés par Christopher Mills et son partenaire commercial Robert Naylor, demandant la révocation du président de la société, Nigel Rich.

- Le groupe de défense Babcock BAB.L a déclaré avoir obtenu un contrat de cinq ans d'une valeur d'environ 1 milliard de livres (1,29 milliard de dollars) du ministère britannique de la défense pour l'entretien des chars, des véhicules blindés et d'autres équipements de l'armée britannique.

The Guardian

- De grands investisseurs, dont Axa et Scottish Widows, soutiennent les résolutions d'actionnaires qui pressent les détaillants Next NXT.L , Marks & Spencer MKS.L et JD Sports JD.L d'augmenter les salaires de milliers d'employés.

The Telegraph

- Le président américain Donald Trump a dévoilé mercredi des droits de douane de 25 % sur les voitures et les camionnettes importées à partir de la semaine prochaine, élargissant ainsi la guerre commerciale mondiale qu'il a déclenchée en regagnant la Maison Blanche cette année et portant un coup majeur au Royaume-Uni et à l'Europe.

- L'homme politique britannique eurosceptique Nigel Farage et NatWest Group NWG.L ont réglé leur différend concernant la gestion par la banque d'une décision de fermer les comptes de M. Farage, selon une déclaration commune publiée mercredi.

Sky News

- Le propriétaire chinois de British Steel a rejeté un plan de sauvetage de 500 millions de livres destiné à faciliter la transition de l'entreprise vers la production d'acier vert, ce qui soulève de nouveaux doutes concernant des milliers d'emplois dans l'industrie sidérurgique.

(1 $ = 0,7748 livre)

Valeurs associées

804,000 GBX LSE -0,12%
80,220 GBX LSE -0,64%
388,400 GBX LSE +0,44%
464,600 GBX LSE -4,15%
4,957 GBX LSE -95,90%
12 220,000 GBX LSE +1,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 14:23 

    Le groupe franco-italien de composants électroniques STMicroelectronics prévoit le départ volontaire "d'environ 1.000 personnes" en France sur les 2.800 prévus dans le monde d'ici fin 2027 dans le cadre de son plan de transformation, a-t-il indiqué mercredi à l'AFP, ... Lire la suite

  • Un concepteur travaille sur le nouveau jeu vidéo "Clair Obscur, Expedition 33" au siège du studio Sandfall Interactive, le 10 avril 2025 à Montpellier, dans l'Hérault ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par AFP 30.04.2025 14:11 

    Plus d'un million de ventes en trois jours et des critiques dithyrambiques: le succès mondial du jeu vidéo français "Clair Obscur: Expedition 33", première production d'une petite équipe de Montpellier (Sud), a pris par surprise ses créateurs et bouscule les certitudes ... Lire la suite

  • Trump : le rebond des Bourses va-t-il tenir ?
    information fournie par Ecorama 30.04.2025 14:10 

    Les marchés boursiers américains ont effacé une bonne partie de leurs pertes depuis que Donald Trump s’est montré plus conciliant dans son offensive commerciale. De leur côté, les Bourses européennes sont de nouveau dans le vert depuis le début de l'année. Cette ... Lire la suite

  • ( NTB / OLE BERG-RUSTEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 14:09 

    Le géant norvégien de l'énergie Equinor a déploré mercredi la décision américaine "illégale" d'interrompre son projet d'éoliennes en mer au large de New York, à l'occasion de la présentation de résultats solides au premier trimestre. Mi-avril, les Etats-Unis ont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.