Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 24 janvier
information fournie par Reuters 24/01/2025 à 04:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le groupe de supermarchés britannique Sainsbury's SBRY.L a déclaré jeudi qu'il proposait de réduire ses effectifs de plus de 3 000 postes, afin de réaliser des économies pour contrer un "environnement de coûts particulièrement difficile".

- La Grande-Bretagne a lancé une enquête sur les systèmes d'exploitation des smartphones d'Apple AAPL.O et de Google GOOGL.O , les magasins d'applications et les navigateurs, jeudi, en utilisant pour la deuxième fois ses pouvoirs réglementaires récemment renforcés pour contrôler les grandes entreprises technologiques.

The Guardian

- Le nouveau responsable du commerce de l'Union européenne, qui a dirigé les négociations post-Brexit pour l'UE, a déclaré que le bloc pourrait envisager d'inclure le Royaume-Uni dans un accord commercial paneuropéen , mais a souligné que "la balle est dans le camp du Royaume-Uni".

The Telegraph

- L'ancien copropriétaire de Selfridges, René Benko, a été arrêté pour suspicion de fraude en Autriche à la suite de l'effondrement de son empire commercial, Signa Holding.

- L'autorité britannique de la concurrence et des marchés (CMA)prévoit de réduire le nombre d'employés de de près de 10 % après une vague de dépenses excessives accidentelles, a déclaré l'autorité de régulation du pays en proie aux flammes.

Sky News

- Le banque britannique Barclays BARC.L propose de réduire le salaire fixe du directeur général CS Venkatakrishnan, qui verra sa rémunération maximale plafonnée à un peu plus de 14 millions de livres (17,34 millions de dollars)

L'Indépendant

- Le directeur général de Lloyds Bank LLOY.L , Charlie Nunn, a déclaré que les menaces de tarifs douaniers du président américain Donald Trump pourraient être une lueur d'espoir pour le Royaume-Uni et qu'il était optimiste quant à la croissance de l'économie britannique, mais qu'elle devait être "accélérée".

(1 $ = 0,8075 livre)

Valeurs associées

173,4500 USD NASDAQ +1,62%
200,8250 USD NASDAQ -0,36%
331,475 GBX LSE -0,11%
75,930 GBX LSE -0,12%
287,000 GBX LSE -0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 26/06/2025
    information fournie par Libertify 27.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Edenred , Thales , Valneva , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Lei Jun, président-directeur général de la société chinoise d'électronique Xiaomi, présente la voiture Xiaomi YU7 lors d'une cérémonie de lancement à Pékin le 26 juin 2025 ( AFP / WANG Zhao )
    information fournie par AFP 27.06.2025 07:55 

    Le constructeur chinois de véhicules électriques Xiaomi, connu pour ses smartphones et produits électroniques, dit avoir reçu près de 300.000 précommandes en une heure pour son premier SUV. Basée à Pékin, la marque avait déjà lancé sur le marché une berline 100% ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 27.06.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * SOCIÉTÉ ... Lire la suite

  • Wall Street finit en hausse, S&P-500 et Nasdaq proches de leurs records
    information fournie par Reuters 27.06.2025 00:06 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, alors que le fragile cessez-le-feu entre Israël et l'Iran continuait de tenir et que des données économiques ont alimenté la perspective de voir la Réserve fédérale américaine (Fed) assouplir sa politique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.