((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Le groupe de supermarchés britannique Sainsbury's SBRY.L a déclaré jeudi qu'il proposait de réduire ses effectifs de plus de 3 000 postes, afin de réaliser des économies pour contrer un "environnement de coûts particulièrement difficile".
- La Grande-Bretagne a lancé une enquête sur les systèmes d'exploitation des smartphones d'Apple AAPL.O et de Google GOOGL.O , les magasins d'applications et les navigateurs, jeudi, en utilisant pour la deuxième fois ses pouvoirs réglementaires récemment renforcés pour contrôler les grandes entreprises technologiques.
The Guardian
- Le nouveau responsable du commerce de l'Union européenne, qui a dirigé les négociations post-Brexit pour l'UE, a déclaré que le bloc pourrait envisager d'inclure le Royaume-Uni dans un accord commercial paneuropéen , mais a souligné que "la balle est dans le camp du Royaume-Uni".
The Telegraph
- L'ancien copropriétaire de Selfridges, René Benko, a été arrêté pour suspicion de fraude en Autriche à la suite de l'effondrement de son empire commercial, Signa Holding.
- L'autorité britannique de la concurrence et des marchés (CMA)prévoit de réduire le nombre d'employés de de près de 10 % après une vague de dépenses excessives accidentelles, a déclaré l'autorité de régulation du pays en proie aux flammes.
Sky News
- Le banque britannique Barclays BARC.L propose de réduire le salaire fixe du directeur général CS Venkatakrishnan, qui verra sa rémunération maximale plafonnée à un peu plus de 14 millions de livres (17,34 millions de dollars)
L'Indépendant
- Le directeur général de Lloyds Bank LLOY.L , Charlie Nunn, a déclaré que les menaces de tarifs douaniers du président américain Donald Trump pourraient être une lueur d'espoir pour le Royaume-Uni et qu'il était optimiste quant à la croissance de l'économie britannique, mais qu'elle devait être "accélérée".
(1 $ = 0,8075 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer