((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times -La Grande-Bretagne va proposer aux pays européens un programme de mobilité des jeunes "à l'australienne" dans le cadre de la réinitialisation du Premier ministre britannique Keir Starmer à l'adresse avec Bruxelles. -La chancelière britannique Rachel Reeves a indiqué qu'elle pourrait réformer le régime de l'épargne et limiter le montant que les gens peuvent placer sur des comptes d'épargne individuels en espèces, alors que les sociétés d'investissement réclament un remaniement pour relancer le marché boursier britannique en perte de vitesse.
The Guardian -Le politicien eurosceptique britannique Nigel Farage a contredit Donald Trump, affirmant que le président ukrainien Volodimir Zelensky "n'est pas un dictateur" après l'attaque du président américain contre le dirigeant ukrainien cette semaine. -Le ministre britannique des pensions, Torsten Bells, a déclaré que l'effondrement des services publics était mauvais pour les affaires et que dépenser plus d'argent des contribuables pour les réparer était une politique favorable à la croissance.
The Telegraph -Le ministère britannique de la défense (MoD) recrute un tsar de la diversité avec un "côté spirituel", alors même que le premier ministre britannique Keir Starmer fait face à des pressions pour augmenter les dépenses militaires face aux menaces imminentes posées par la Russie. -Les studios MGM d'Amazon AMZN.O prendront le contrôle créatif de la franchise cinématographique "James Bond" dans le cadre d'une nouvelle coentreprise avec les détenteurs de droits de longue date Michael Wilson et Barbara Broccoli.
Sky News -Des troupes britanniques et européennes pourraient être déployées dans les villes, les ports et les centrales nucléaires d'Ukraine pour aider à maintenir la paix à la suite d'un accord de cessez-le-feu avec la Russie. -Le ministre britannique des affaires étrangères, David Lammy, a déclaré jeudi qu'il ne voyait pas d'intérêt de la part de la Russie pour la paix avec l'Ukraine, après avoir écouté son homologue russe, Sergei Lavrov, lors d'une réunion à huis clos des principaux diplomates du G20 en Afrique du Sud.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer