Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 20 juin
information fournie par Reuters 20/06/2024 à 04:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Starling Bank a déposé des requêtes de liquidation contre 24 entreprises depuis le mois dernier, avec de nombreuses entreprises qui sont poursuivies par le banque et qui montrent des signes limités ou inexistants d'activité commerciale.

- La Banque d'Angleterre devrait laisser ses taux d'intérêt inchangés lors de sa réunion de jeudi pour la septième fois consécutive, malgré le fait que l'inflation soit retombée à l'objectif officiel du Royaume-Uni pour la première fois en près de trois ans.

The Guardian

- Les représentants du GMB exhortent le personnel de l'entrepôt d'Amazon AMZN.O à Coventry à "voter ensemble pour le oui", alors que débute une procédure d'un mois qui pourrait déboucher sur la première reconnaissance syndicale au Royaume-Uni.

- Un ancien cadre de Fujitsu, la société qui a développé le système informatique Horizon de la Poste, a déclaré à qu'il se sentait "lésé" que ce qu'il pensait être un "bon système" ait été jeté dans un tel discrédit par le scandale, et a déclaré qu'il pensait que le "vrai problème" était la façon dont les poursuites pénales contre les opérateurs des bureaux de poste avaient été gérées par l'organisme public.

The Telegraph

- Les compagnies aériennes Ryanair RYA.I et easyJet EZJ.L ont critiqué la décision de l'UE d'exclure les vols long-courriers de son programme de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

- Les noms et adresses de centaines de victimes du scandale Horizon ont été publiés sur le site de la Poste.

Sky News

- La banque de Wall Street JP Morgan JPM.N lève le plafond de bonus imposé par Bruxelles à son personnel basé à Londres, quelques semaines après que sa rivale Goldman Sachs

GS.N ait lancé le coup d'envoi d'une ère post-Brexit en matière de rémunération dans l'industrie.

- Bridgepoint BPTB.L , société de rachat cotée à Londres, se rapproche d'un rachat d'Alpha Financial Markets Consulting (Alpha FMC) AFM.L , la société de conseil spécialisée du FTSE-250.

The Independent

- Le journal The Telegraph a subi une perte de 278 millions de livres (353,5 millions de dollars) l'année dernière en raison d'un prêt retiré par ses propriétaires milliardaires, la famille Barclay, qui, selon lui, ne sera probablement pas remboursé.

(1 $ = 0,7865 livre)

Valeurs associées

193,8900 USD NASDAQ +0,94%
276,500 GBX LSE -0,11%
526,600 GBX LSE -0,57%
570,980 USD NYSE +0,81%
254,484 USD NYSE +0,29%
21,930 EUR Tradegate +0,23%
1 847,250 GBX LSE +0,12%
21,9500 EUR XETRA -0,68%
14,0000 USD OTCBB +16,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme descend Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 09.05.2025 15:58 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, les investisseurs nourrissant l'espoir d'une accalmie des tensions commerciales causées par les droits de douane américains imposés en avril. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 108,12 points, ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.05.2025 14:20 

    Commerzbank, sous la pression d'une prise de contrôle progressive par sa rivale italienne UniCredit, a rassuré vendredi les marchés avec de solides résultats trimestriels lui permettant d'aborder sereinement sa prochaine assemblée générale. De janvier à mars, la ... Lire la suite

  • La Bourse n'a pas boudé son plaisir. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 09.05.2025 14:15 

    La Bourse n'a pas boudé son plaisir. L'annonce de la signature d'un premier accord commercial avec le Royaume-Uni, que Donald Trump a qualifié de « complet et exhaustif qui consolidera les relations bilatérales pour de nombreuses années », a enthousiasmé les marchés. ... Lire la suite

  • Ce seuil critique qui pourrait provoquer un nouveau choc sur les marchés financiers !
    information fournie par Ecorama 09.05.2025 14:10 

    Les tensions sur le marché de la dette américaine ont poussé Donald Trump à temporiser sur ses droits de douane. La tension est-elle retombée depuis ? Peut-on imaginer un nouveau choc ? L'analyse de John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud. Ecorama ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.