Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 20 décembre
information fournie par Reuters 20/12/2024 à 04:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le club privé Soho House & Co SHCO.N , coté à New York et basé à Londres, a déclaré avoir reçu une offre de rachat de la part d'un nouveau consortium.

- La chaîne de magasins britannique Original Factory Shop a engagé de nouveaux conseillers pour explorer un certain nombre d'options pour l'entreprise, y compris une éventuelle nouvelle tentative de vente.

The Guardian

- Les décideurs de la Banque d'Angleterre ont voté en faveur du maintien des taux d'intérêt , avertissant que la croissance britannique est au bord de la stagnation, dans le contexte des retombées du budget de Rachel Reeves et de la menace d'une reprise des guerres commerciales mondiales par Donald Trump.

- Le régulateur britannique de la protection des données a qualifié Google GOOGL.O d'"irresponsable " pour avoir permis aux annonceurs de suivre les "empreintes digitales" numériques de leurs clients, alors que l'on craint que même les utilisateurs soucieux de leur vie privée trouvent cette technique de surveillance en ligne difficile à bloquer.

Le Telegraph

- Le Syndicat national des journalistes (NUJ) a averti les patrons de qu'il prévoyait de prendre part à une action industrielle "perturbatrice" au cours de la nouvelle année, alors qu'il menaçait de nouvelles grèves pour protester contre la vente de The Observer.

- BT BT.L a rejeté un procès de 1,3 milliard de livres (1,62 milliard de dollars) intenté contre la société de télécommunications britannique qui prétendait avoir surfacturé des millions de clients pour des lignes téléphoniques fixes.

Sky News

- Le soumissionnaire privilégié pour The Daily Telegraph, Dovid Efune, est à Londres pour des discussions avec des cadres, des investisseurs et des conseillers du Telegraph, après la fin d'une période de négociations exclusives en vue de conclure un accord.

- Le régulateur britannique Ofwat a déclaré qu'il prévoyait d'infliger une amende de 18 millions de livres à Thames Water pour avoir enfreint les règles relatives au paiement des dividendes. C'est la première fois que l'organisme de surveillance prend des mesures à l'encontre d'entreprises de distribution d'eau qui ne lient pas les paiements aux performances.

The Independent

- Le Premier ministre britannique a indiqué que les géants de la technologie ne devraient pas recevoir de subventions sur le dos des industries créatives britanniques, alors qu'il était interrogé sur les propositions visant à réglementer l'impact de l'intelligence artificielle (AI) sur les droits d'auteur par un comité de députés de haut rang.

(1 $ = 0,8010 livre)

Valeurs associées

155,8600 USD NASDAQ -2,68%
173,450 GBX LSE +0,96%
5,920 USD NYSE -0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.