Bristol Myers: résultats d'un essai pour la schizophrénie
information fournie par Zonebourse 01/11/2024 à 10:00
Les données ont été présentées lors du Psych Congress 2024, qui s'est tenu du 29 octobre au 2 novembre 2024 à Boston, dans le Massachusetts.
EMERGENT-4 était une étude de prolongation de phase 3, en consultation externe, ouverte de 52 semaines, évaluant l'innocuité, la tolérabilité et l'efficacité à long terme de COBENFY chez 156 adultes atteints de schizophrénie qui avaient précédemment terminé la période de traitement de l'une des études de phase 3, de cinq semaines, en double aveugle, contrôlées par placebo, sur l'efficacité et l'innocuité, EMERGENT-2 ou EMERGENT-3.
' Les résultats de nos essais à long terme soutiennent davantage le profil différencié de COBENFY et renforcent les résultats antérieurs d'une réduction robuste et maintenue des symptômes avec un traitement à long terme ', a déclaré Alyssa Johnsen, MD, PhD, vice-présidente principale et responsable du développement clinique, immunologie, cardiovasculaire et neurosciences, Bristol Myers Squibb.
' Nous sommes heureux de constater un profil d'innocuité et de tolérabilité convaincant associé au traitement à long terme par COBENFY, qui est cohérent avec les études précédentes. Avec COBENFY maintenant disponible pour les adultes atteints de schizophrénie, nous sommes impatients de mieux comprendre l'impact réel de cette option de traitement différenciée'.
43,542 USD | NYSE | +0,33% |
A lire aussi
-
Le Pakistan a mené des frappes sur le sol afghan vendredi soir, tuant au moins dix civils et rompant selon Kaboul le cessez-le-feu qui avait ramené pendant deux jours le calme à la frontière, après des affrontements meurtriers. A l'annonce de la trêve mercredi ... Lire la suite
-
Les pays membres de l'Organisation maritime internationale (OMI) ont repoussé vendredi d'un an leur décision sur l'adoption d'un plan mondial destiné à réduire les émissions de gaz à effet de serre des navires, une victoire diplomatique pour les Etats-Unis, catégoriquement ... Lire la suite
-
Deux phalanges manquantes à son petit doigt trahissent le passé criminel de Mako Nishimura, l'une des rares femmes à avoir appartenu aux yakuza, qui consacre aujourd'hui sa vie à aider d'anciens gangsters à se réinsérer dans la société japonaise.
-
Volodymyr Zelensky a été reçu vendredi par Donald Trump, qu'il s'efforcera de convaincre de livrer à l'Ukraine des missiles Tomahawk, alors que le président américain affiche une proximité retrouvée avec Vladimir Poutine. Le président ukrainien est arrivé vers ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer